bricefromparis 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui y a de grande chance pour que je sois là. Que çà plaise ou pas Le soir j'ai une petite soirée déguisé et le thème est "ce que vous rêvez" un peu vague et vu que çà doit être du de pouvoir se déguiser en cosmonaute. Je suis à la recherche d'une combine de pilote automobile. Si jamais quelqu'un en a une à me prêter même crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 question bête...c'est ou l'ag? et à partir de 16h c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 chez FX non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ah ok..chez fx! je tape ça sur google earth pour trouver l'adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu as l'adresse sur le bulletin d'adhesion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je l'ai pas, j'en ai reçu plein mais à chaque fois je sais plus ou je le met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tiens : http://alaur.club.fr/page-carb/adhesion2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 cool merci! c'est ou l'ag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ah ok, ben....de toutes façon je peux pas venir, aux dernière nouvelles je bosse samedi...degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dommage :/ à une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais, pensez fort à moi en vous agenouillant en direction du NOOOOOORD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 la ou meme les pingoins n'osent aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rhooooh la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui çà se marie drôlement bien avec son avatar d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 l'avatar c'est le nouveau jouet a dom, la signature c'est ma mienne a moi il fallais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a y est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a y est bientôt la St Nicolas encore 2 jours à patienter Awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai voulu la balancer au fond du lac de savine mais elle a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 qui dom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 non pas dom, son déplacoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 en plus tu peut meme pas l inoxider ce machin.... je voulais voir si au moins sa coule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ha bon, jai eu peur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bah ca coule pas si c'est du plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t'a virer le tableau de bord de ton sprint alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah oui, c'est du plastoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c est pas du plastoc c est genre de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rhoooh, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'y serai aussi à l'AG !! Foutre le dawa un peu !!! On va remettre de l'ordre dans tout ça un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dada et dom a écrit:la ou meme les pingoins n'osent aller sisi on ose avec dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites