awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah voila, tout est dans le titre Ca fait faillot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça fait suspect et comme dirait Coluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rhoooooooooh, le fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai vu ca par hazard sur la page d'acueil d'orange le fils de qui Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 awacks81 a écrit:Ca fait faillot hein Faillot non... suce boule oui... et oui c'est fin comme du gros sel... mais j'utilise les termes adéquats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ludo, tu vas rammasser , vas bosser plutôt.. FONCTIONNAIRE vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avais juste 5 minutes de temps libre et je voulais vous faire par de mon avis... Bon j'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 awacks81 a écrit:le fils de qui Me C'est une expression... suce boule quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y'en as qui vont demander un dentier au papa moël je sent bien De toutes façon, vous étes que des jaloux, tout ca par ce que personne y pense a vous frustés vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ...suspect c'est pire que lêche cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu l'as un peu cherché quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 même pas, on peut jamais avoir de bon sentiments ici, sans dec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 awacks81 a écrit:Bah voila, tout est dans le titre Ca fait faillot hein Ca fait plaisir surtout Les z'autres sont jaloux, c'est tout FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Effectivement !!! Pour quoi le chef et pas le simple adhérent ? Suceur de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quoi, personne y t'a souhaiter ta féfête, pour petit chou je l'aurais bien fait a la bonne date, mais je pourrais pas J'AURRAIS LA BOUCHE PLAINE Bandes de frustrés va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Que de fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je me demandais ou , bah oui, plaine, j'aurais du dire vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Avec un peu de retard et l'ayant pourtant vu, je te souhaite une bonne fête mon ti FX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 suce boule 2, je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 nouveau club, nouvelle effigie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 haaaaaaaaa bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 va faloir ce mefier lors des visus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 awacks81 a écrit:haaaaaaaaa bravo !!! tu tend la perche, c'etait prévisible tu te doutai bien que j'allais pas la manquer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Avec un peu de retard et l'ayant pourtant vu, je te souhaite une bonne fête mon ti FX !! Merci mon bon Gaël, je te réserve une place au premier rang lors de l'AG. Johnny, je te renvoi un calendrier 2008 (qui -je le rappeles- est encore valable quelques jours ) Comment ? Tu préfèrerai recevoir le T-shirt que tu as commandé... OK, OK FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et les autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 aparament il fais pas que les sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonne fête à toi M le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mr le président, l opearation raisin sec. Est-elle une reussite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites