33red 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la côte ne monte pas mais les prix demandé oui! http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=148074074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca fait chéro quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je pense aussi que c'est cher mais une voiture moyenne sur la quelle il faut travailler coute plus cher qu'une qui est belle sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toute mon enfance j'en avais une pareil en rouge enfin rose dans ma rue qui pourrissait, au bout de quelques années j'ai vu le proprio tenté de récupérer la voiture avec du polish mais c'était bien trop tard. Rouille perforante aux endroits habituel mais l'interieur gris et noir et filet au niveau des appuis têtes. C'était l'époque ou il y avait un garage alfa romeo au bout de ma rue. Nostalgie. Vous dites que c'est cher mais cette QO (il me semble bien) on n'en vois jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est une QV, 105 chevaux, la plus sportive des S1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle est jolie, et venant d'Italie, elle est peut-être totalement exempte de corrosion et bien entretenue. J'ai acheté deux ALFA venant d'Italie, dont ma 164 actuelle, je n'ai jamais été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Même pas le bon volant... @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en italie ce qui est rare est cher, une ritmo abarth (la 125) c'est 10 000 euros.Une auto entretenue vaudra toujours plus cher qu'une poubelle, celle de JP est magnifique et elle vaudrait largement ce prix si nous étions en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est clair... très belle la QV de JP effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites