Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite presentation

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde !!!Mr. Green

Donc j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne dans le 77.
Ayant souvent voyagé en alfa (toutes la famille roule en alfa Very Happy ), j'ai décidé a mon tour de m'en prendre une. J'ai opté pour une 33 année 90 1,7l 16v rouge Mr.Red (elle m'avait laissé de bons souvenirs quand j'étais plus jeune pirat ).

Je l'ai acheté fin juin 2008 a un particulier, j'ai eu aucun probleme particulier avec, c'est vraiment que du bonheur...bon certains ne comprennent pas que je l'aime a ce point, pour eux c'est juste une vieille voiture de m... (ah les jeunes lool), mais personnelement je préfère rouler en 33 plutot qu'en 206/clio ou autres ^^.

Ca faisait longtemps que je connaissais ce site, d'ailleurs j'ai passé pas mal de temps a lire différents posts... enfin voila pour finir, voiçi une petite photo de ma chéwie Mr. Green



thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenue, il y a ici beaucoup de 33istes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil !! Embarassed

bricefromparis a écrit:
bienvenue à toi Smile
bon choix, tes amis qui pensent çà tu leur as fait faire un tour avec?


Oui lol ils ont été hum...impressionné lol, d'ailleurs j'en connais un qui a revendu sa Toyota MR2 2L gti 16s(très jolie en passant Razz ), après avoir voulu se mesurer a ma "vieille" 33 mdr. Mais c'est plutôt au niveau de la gente féminine que ça passe moins bien Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frenezy a écrit:
Merci pour l'accueil !! Embarassed

bricefromparis a écrit:
bienvenue à toi Smile
bon choix, tes amis qui pensent çà tu leur as fait faire un tour avec?


Oui lol ils ont été hum...impressionné lol, d'ailleurs j'en connais un qui a revendu sa Toyota MR2 2L gti 16s(très jolie en passant Razz ), après avoir voulu se mesurer a ma "vieille" 33 mdr. Mais c'est plutôt au niveau de la gente féminine que ça passe moins bien Mr. Green .


étrange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui hein..etrange...bienvenue à toi mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33, c'est tip top ! Bienvenue à toi et n'oublie pas de recenser ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
j allais couper car je dois etre a marseille a 7h00 du mat WinkConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas le choix, encore un p..... d'exam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du coupla je vais aller dormir une petite heure et demi.
j était sur une ébauche du new site et j ai pas vu l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frenezy > Bienvenue à toi et comme je te comprends quand tu dis préférer une 33 à toutes ces modernes !!! Et pour cause, j'en ai 4 dont une en stand by...avec deux 16v, une 1.5 Ti et une 1.7QV...Le bonheur à l'état pur...

Par contre je reste comme Brice, trsè surpris que ton copain ait changé sa Toy' MR2 2.0 GTi pour une 33 Shocked

Bonne route en Alfa !!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
Frenezy > Bienvenue à toi et comme je te comprends quand tu dis préférer une 33 à toutes ces modernes !!! Et pour cause, j'en ai 4 dont une en stand by...avec deux 16v, une 1.5 Ti et une 1.7QV...Le bonheur à l'état pur...

Par contre je reste comme Brice, trsè surpris que ton copain ait changé sa Toy' MR2 2.0 GTi pour une 33 Shocked

Bonne route en Alfa !!
geek

Hehe, carrement 4 33 dont 2 16v !!! J'avou que j'ai souvent eu envie d'en prendre une deuxième 16v Smile par sécurité, mais pas trop les moyen pour l'instant ! Parcontre j'ai une trofeo, je l'ai amputé de son train arrière pour refaire la mienne ...

Sinon je me suis mal exprimé au sujet du mec qui à la MR2, il l'a revendu mais il c'est pas pris une 33 a la place :p now il économise pour se prendre une jap + puissante...

Pour le moment mon embrayage est mort, snif marre de rouler en 146... Bon je vous laisse je post avec un tel c'est pas facil lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WELCOME !, super une 1.7 16V, ça c'est du moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi, j'aime bien l'esprit de préférer la 33 aux modernes, c'est vrai qu'on en voit pas à tous les coins de rue et ça fait partie de son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YO!!! 33 POWAAAAAAAAAA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé Very Happy

J'ai recup ma 33 hier...halala quel bonheur, j'avais oublié a quel point c'était un plaisir Very Happy

Bon prochains frais : silentblocs, ligne d'échappement a changer (complètement morte Very Happy ), Crémaillère (chaud sans direction assisté :s), puis jantes 15" + pneu exalto je pense (en 13" sous la pluie ça fait peur ^^)

Ensuite je verrais si vraiment c'est utile de changer les ressorts... tout le monde me déconseille alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...