Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir tout le monde !!!Donc j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne dans le 77. Ayant souvent voyagé en alfa (toutes la famille roule en alfa ), j'ai décidé a mon tour de m'en prendre une. J'ai opté pour une 33 année 90 1,7l 16v rouge (elle m'avait laissé de bons souvenirs quand j'étais plus jeune ). Je l'ai acheté fin juin 2008 a un particulier, j'ai eu aucun probleme particulier avec, c'est vraiment que du bonheur...bon certains ne comprennent pas que je l'aime a ce point, pour eux c'est juste une vieille voiture de m... (ah les jeunes lool), mais personnelement je préfère rouler en 33 plutot qu'en 206/clio ou autres ^^. Ca faisait longtemps que je connaissais ce site, d'ailleurs j'ai passé pas mal de temps a lire différents posts... enfin voila pour finir, voiçi une petite photo de ma chéwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 salut a toi et bienvenue, il y a ici beaucoup de 33istes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue à toi bon choix, tes amis qui pensent çà tu leur as fait faire un tour avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et sympa la 146 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour l'accueil !! bricefromparis a écrit:bienvenue à toi bon choix, tes amis qui pensent çà tu leur as fait faire un tour avec? Oui lol ils ont été hum...impressionné lol, d'ailleurs j'en connais un qui a revendu sa Toyota MR2 2L gti 16s(très jolie en passant ), après avoir voulu se mesurer a ma "vieille" 33 mdr. Mais c'est plutôt au niveau de la gente féminine que ça passe moins bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Frenezy a écrit:Merci pour l'accueil !! bricefromparis a écrit:bienvenue à toi bon choix, tes amis qui pensent çà tu leur as fait faire un tour avec? Oui lol ils ont été hum...impressionné lol, d'ailleurs j'en connais un qui a revendu sa Toyota MR2 2L gti 16s(très jolie en passant ), après avoir voulu se mesurer a ma "vieille" 33 mdr. Mais c'est plutôt au niveau de la gente féminine que ça passe moins bien . étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 oui hein..etrange...bienvenue à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La 33, c'est tip top ! Bienvenue à toi et n'oublie pas de recenser ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 j allais couper car je dois etre a marseille a 7h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oups ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 pas le choix, encore un p..... d'exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 du coupla je vais aller dormir une petite heure et demi. j était sur une ébauche du new site et j ai pas vu l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Frenezy > Bienvenue à toi et comme je te comprends quand tu dis préférer une 33 à toutes ces modernes !!! Et pour cause, j'en ai 4 dont une en stand by...avec deux 16v, une 1.5 Ti et une 1.7QV...Le bonheur à l'état pur... Par contre je reste comme Brice, trsè surpris que ton copain ait changé sa Toy' MR2 2.0 GTi pour une 33 Bonne route en Alfa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 frenezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut et bienvenue sur forum du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Frenezy > Bienvenue à toi et comme je te comprends quand tu dis préférer une 33 à toutes ces modernes !!! Et pour cause, j'en ai 4 dont une en stand by...avec deux 16v, une 1.5 Ti et une 1.7QV...Le bonheur à l'état pur... Par contre je reste comme Brice, trsè surpris que ton copain ait changé sa Toy' MR2 2.0 GTi pour une 33 Bonne route en Alfa !! Hehe, carrement 4 33 dont 2 16v !!! J'avou que j'ai souvent eu envie d'en prendre une deuxième 16v par sécurité, mais pas trop les moyen pour l'instant ! Parcontre j'ai une trofeo, je l'ai amputé de son train arrière pour refaire la mienne ... Sinon je me suis mal exprimé au sujet du mec qui à la MR2, il l'a revendu mais il c'est pas pris une 33 a la place :p now il économise pour se prendre une jap + puissante... Pour le moment mon embrayage est mort, snif marre de rouler en 146... Bon je vous laisse je post avec un tel c'est pas facil lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 WELCOME !, super une 1.7 16V, ça c'est du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi... et ta 33... Bonne continuation sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non gael moi c'était plutot le fait que çà ne plaise pas à la gente féminine à ses dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut à toi, j'aime bien l'esprit de préférer la 33 aux modernes, c'est vrai qu'on en voit pas à tous les coins de rue et ça fait partie de son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue 33iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 YO!!! 33 POWAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 héhé J'ai recup ma 33 hier...halala quel bonheur, j'avais oublié a quel point c'était un plaisir Bon prochains frais : silentblocs, ligne d'échappement a changer (complètement morte ), Crémaillère (chaud sans direction assisté :s), puis jantes 15" + pneu exalto je pense (en 13" sous la pluie ça fait peur ^^) Ensuite je verrais si vraiment c'est utile de changer les ressorts... tout le monde me déconseille alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites