Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Un etranger s'est inscrit sur le forum...et voila le lien qui figure dans son profil: http://home.hetnet.nl/~m.korpershoek/ TRES TRES interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Boudiou, le carb est désormais Worldwild We are the champion, my friend .... En tout cas, bienvenu à notre ami néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais, kurp si tu nous entends..bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaah ! Nom de Zeus ! Il a une 1.3 SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais gros! La classe! Ben...heureusement que je suis la tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ouahhhhhhhh le taff sur la sprint .... inpressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'espère qu'il a recensé sa 33 sinon...Me va lui tomber dessus. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 il y a du lourd la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est pourquoi faire l'extincteur ??? Des jolis ptits lots qu'il possède et en Hollande y'a des 33 16V pas cher et du gaz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le liens du C.A.R.B fait partie de ma signature sur les forums Néerlandais. Possible qu'il l'est connu par cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je crois que je vais faire appel à tes services pour traduire mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites