jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour à tous, J'organise pour le téléthon des baptêmes de copilotage à rodez en aveyron (12) parking de LIDL à coté de GEANT. De nombreuses voitures alfasud, R8, A110, 106, saxo, golf 1, delta, speedster... (de rallye, vhc, historique, et sportive) Si certain souhaite tourner avec leur 33 ou sud, merci de me contacter rapidement. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 belle initiative bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 , c'est quel date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cet année le parcours est plus grand que les autres années, les voitures ne souffrent plus. Vous avez des videos sur internet (google) d'il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est le dimanche 7 décembre soit le week prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dommage, pas dispo . Mais trés bonne initiative quand même. Bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne idée en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila le telethon c'est super bien déroulé a par pour moi. Regarder la video c'est le tout premier tour et le dernier avant qu'un satellite casse !!!! pas de chance cet année. http://video.google.fr/videoplay?docid=-2045342815496840788&ei=UY4-ScCoBo-G2QK5ppC4CA&q=telethon+alfa&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vive le freins a mains Dommage pour le satellite Mais il m'a bien sembler reconaitre le nez d'une berlinette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sacré coup de volant... chapeau. sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites