mmarc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Pour mon étude, mettre un 16v dans ma Sprint, je cherche un traverse avant de 33 16 V. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 escuse moi marc j'avais vu ton email mais j ai oublié, alors je viens de tel au gars que j'ai vendu ma 33Q4 et il regardera demain pour la traverse car il sait plus si il en a une ! je te tiens au courant, en meme temps je lui ai demandé si il avait un moteur 1700 16v mais ca il n'a pas . a demain bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MPpour la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je ne sais pas si c'est le cas, mais une traverse avant de sprint 1500 et moins epaisse qu'une traverse de 33. Cette derniere ne se place donc pas comme il faut... si ca peut eviter de faire une connerie, je vous evoque ma petite experience ! a verifier donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour GTWEB, as tu reçu mes photos de GTV ? Mon Sprint est un 1700 de 88, n'est ce pas plus 33 que Sud pour la traverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les photos de gtv circuit ? ca date de la mi novembre ? j'ai du te repondre ce week end. sinon, je peux te l'affirmer, je n'ai pas pu mettre sur mon sprint 1500 une traverse de 33. Mon idee premiere etant de recuperer la traverse avec les fixations pour la barre anti roulis. Mais elles ne sont pas "profile" a l'identique. Sans doute pour permettre sur le sprint de rabaisser un peu le centre de gravite. tu peux la visser, l'empattement est le meme, de memoire cela se complique au niveau du tampon de support moteur au milieu. j'ai roule comme ca, mais cela ne va pas. C'est bon pour se mettre au talus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il faut la traverse et la barre qui est spécifique et cela se monte sans probleme. Il n'est pas possible de monter la barre de Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouaip, chaque barre est specifique a chaque modèle apparemment... n'est ce pas Awacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voue etes en train de me dire que je pourrais pas adapter ma barre stab de 33 sur la sprint ? j'ai recupere (dessoude) les supports a l'avant de la traverse de 33(au niveau des longues vis defixation) avec l'intention de les ressouder sur la traverse de la sprint ... en vain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as mis les deux cotes à cotes ? si c'est juste la barre stab, ça doit être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 faut voir, mais essay avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une traverse de S1 a priori : Une traverse de S2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est pas a priori, c'est celle dont j'ai le cul a la maison, je confirme, 1,3 S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Me33QV a écrit: ça serait y pas une photo réalisée par awacks ??? spider cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mouarff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 awacks81 a écrit:c'est pas a priori, c'est celle dont j'ai le cul a la maison, je confirme, 1,3 S1 RECENSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sujet: Re: 1,7 QV a la maison Hier à 16:12 -------------------------------------------------------------------------------- voila ce que je vient de recevoir, un pote a été me le découper tout a l'heure merci n'affreu Et Me, NON, et elle le serat pas Voila de quoi lui faire un petit cul tout neuf _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la réponse est dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment ça non ? pas de recensement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah non, Vas y, pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis très déçu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ma traverse (1987 = s2) est comme la 1ère Sur l 1ère tof il y a les pates pour la barre stab. Les S1 n'avaient pas de barre stab, je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sauf la QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout s'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai trouvé la traverse, je remercie ceux qui ont cherché et m'ont contacté et Alfou qui a trouvé . Barre stab et Traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien mmarc c'est ca un forum terrible !!! que tout se passe bien pour ton new projet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites