Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils alfa 147

Messages recommandés

très bon moteur, sauf s'il a tuné le moteur également... je crains le pire... Laughing

Invité
non juste une boite à air carbone

Oui mais les stats sont là, le jtd est plus fiable que le TS...
Après je préfère le boxer... LaughingWink

Invité

c est un tas de m... ce pu.... de TS pukerpukerpukerpukerpukerpuker

je suis pas pro gazout mais soit je n achete plus d alfa moderne, soit ce sera une polueuse...

Eh!! vous êtes pas sympa, c'est la mienne.

Je dois la vendre pour raisons personnelles.

Je suis assez triste comme cela alors soyez pas méchant avec moi.

Vraiment pas cool les gars ...

Bah, c'est une blague. EmbarassedEmbarassed

Je me vois mal avec ce type d'engin.

Mais je respecte. Le gars, il a du y mettre de l'énergie dans sa voiture ....alors rien que pour cela il mérite mes félicitations même si je n'aime pas mais alors vraiment pas ...

Alors rien que pour le passionné qu'il doit être cheerscheers comme il se doit.

Et puis les goûts et les couleurs .....

Pour ma mère, ma 33 reste un bout de tôle rouge qui fait du bruit et qui n'a même pas la clim. "Tu ne vas tout de même pas mettre ton fils là dedans, le pauvre".

Mon père me comprend déjà beaucoup mieux pour l'avoir essayé Very Happy

Et quand je dit à ma maman que je regarde à remplacer ma 206 S16 par une autre petite sportive. Elle me répond mégane diesel, c'est tout de même mieux à ton âge ... What the fuck ?!?

Et quand je lui explique que ma 33 est quasi totalement démontée pour restauration, elle me répond à la casse ta poubelle. affraid

Brefs, ce petit gars, il est pas compris de tous, moi le premier, mais si il se fait plaisir .....

sebsprint a écrit:
Bonjour à tous je suis en train de chercher une alfa moderne pour rouler tous les jours et je suis tombé sur celle-ci qu'en pensez-vous les amis?

c'est sobre Laughingbatman

t'es sur c'est une 147 dessous ? Mr.Red

JCD51 a écrit:
Bah, c'est une blague. EmbarassedEmbarassed

Mais je respecte. Le gars, il a du y mettre de l'énergie dans sa voiture ....alors rien que pour cela il mérite mes félicitations même si je n'aime pas mais alors vraiment pas ...
.

pareil Wink

au moins c'est pas fait n'importe comment

ça c'est pas très beau mais ça parait bien fait: http://www.leboncoin.fr/vi/26244795.htm?ca=10_s

là c'est "drôle" :http://www.leboncoin.fr/vi/30667343.htm?ca=10_s

et là : http://www.leboncoin.fr/vi/24259441.htm?ca=12_s
batman

Pour la 205, c'est sure.
Vu le travail à faire, pour 1500 Euros, je préfère acheter un autre Boxer.
Une sprint me plaisait assez je pense.

En plus à 1500 Euros, y'a moyen d'en trouver une pas vilaine.

Invité
Je suis pas d'accord avec vous. Le travail est une chose le résultata en est une autre.
Il y a du tuning bien fait ( arrgghhhh je m'étouffes d'avoir écrit ça) , une belle peinture, de belles jantes, un kit carosserie qui rend la voiture plus agressive, une préparation chassis et moteur, une personalisation de l'habitacle ..... Il y a moyen de faire de JOLIES choses. Par contre on dirait que cette 147 n'a été conçu que pour concourir au titre d'objet roulant le plus LAID de cette galaxie.
Désolé mais le travail n'excuse pas tout, je vous trouve très indulgent, quand je dis que c'est moche, je le fais sans méchanceté, c'est un constat. Appelons un chat, un chat.

Invité

tu prete ta QV alex comme ca on fais un exercise de style avec cuir bicolore et tout et tout Laughing

Invité

je pensai a son joli paquebot Laughing

Invité
Twisted Evil

je l'ai en fond d ecran en pleine action

Invité

faut dire que l enchainement de lacets il c'est fait plaisir surtotu quand il a appercu le coin de l'objectif le v6, il l'a fait rugir Wink

le contexte c était petite route en descente, une bosse et droite 90° gauche 90° sur la largeur de a peine 2 autos ...

du coup j ai pas reussi a le ratrapper a la montée du col tellement il etait chaud malgré la gentillesse des autres équipages qui ont serré un max pour me laisser remonter Confused

il a du ce gaver... Cool

dada et dom a écrit:
il a du ce gaver... Cool

Pour une fois... Laughing hexal si tu me lis, rappelle toi de la traverse... rambo

Invité

C'était une route très sympathique Wink

Me33qv ---> La traverse ..... Bien sur c'est à cause de ta traverse que tu te trainais lamentablement Mr.Red

tu vas bien copain Laughing

dada et dom a écrit:
malgré la gentillesse des autres équipages qui ont serré un max pour me laisser remonter Confused

J't'ai laissé passer pour pas que tu sois enfumé par le gazout...je tiens quand même à la santé des organisateurs... LaughingWink

hexal a écrit:
C'était une route très sympathique Wink

Ouaih c'est clair, vivement la prochaine édition... lol!

hexal a écrit:
Me33qv ---> La traverse ..... Bien sur c'est à cause de ta traverse que tu te trainais lamentablement Mr.Red

Le changement de traverse, j'suis pas sur que ça va améliorer les choses... LaughingWink

ArrowArrowArrow

Invité
ludo25 a écrit:
dada et dom a écrit:
malgré la gentillesse des autres équipages qui ont serré un max pour me laisser remonter Confused

J't'ai laissé passer pour pas que tu sois enfumé par le gazout...je tiens quand même à la santé des organisateurs... LaughingWink

Laughing
et au mois de juin, c était parce que je venais de la passer au karcher et tu ne voulias pas maculer le blanc de particules noires Very Happy

Nan j't'ai déjà dit que je ne pouvais désactiver le module de sécurité active sur la 147... "doucement", "tu vas trop vite", ... LaughingWink

hexal a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous. Le travail est une chose le résultata en est une autre.
Il y a du tuning bien fait ( arrgghhhh je m'étouffes d'avoir écrit ça) , une belle peinture, de belles jantes, un kit carosserie qui rend la voiture plus agressive, une préparation chassis et moteur, une personalisation de l'habitacle ..... Il y a moyen de faire de JOLIES choses. Par contre on dirait que cette 147 n'a été conçu que pour concourir au titre d'objet roulant le plus LAID de cette galaxie.
Désolé mais le travail n'excuse pas tout, je vous trouve très indulgent, quand je dis que c'est moche, je le fais sans méchanceté, c'est un constat. Appelons un chat, un chat.

Complètement d'accord avec toi !! Après je considère aussi que c'est de la bêtise d'aller investir des sommes gigantesques dans une voiture alors qu'on pourrait pour le même prix s'offrir une "vraie" voiture...Pour le coût que ça a du lui revenir, il aurait sûrement pu se payer une vraie sportive, déjà bien belle d'origine sans être obligé de l'enlaidr et de l'alourdir ( C'est bien connu que les voitures d'aujourd'hui sont light Mr. Green )...

C'est comme, vaut il mieux acheter une Mégane neuve ou une Audi A8 qui a 100000 km ?? scratch Beh pour moi la réponse est claire !! Ce ne sera pas la voiture neuve ! Evil or Very Mad

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
hexal a écrit:

Complètement d'accord avec toi !! Après je considère aussi que c'est de la bêtise d'aller investir des sommes gigantesques dans une voiture alors qu'on pourrait pour le même prix s'offrir une "vraie" voiture...Pour le coût que ça a du lui revenir, il aurait sûrement pu se payer une vraie sportive, déjà bien belle d'origine sans être obligé de l'enlaidr et de l'alourdir ( C'est bien connu que les voitures d'aujourd'hui sont light Mr. Green )...

C'est comme, vaut il mieux acheter une Mégane neuve ou une Audi A8 qui a 100000 km ?? scratch Beh pour moi la réponse est claire !! Ce ne sera pas la voiture neuve ! Evil or Very Mad

La je suis pas d'accord avec toi gaël, chacun trouve son plaisir ou il le veut dans l'automobile. Le gars trouve peut étre que c'est débile de passer un temps pas possible a checher des pièces pour nos alfa, alors que son plaisir est de faire la sienne a son goût.
Pour ce qui est du tunning, je trouve que les gens manque de tolérance, que ca plaise ou pas, chacun son droit. Mais de la a dire que c'est stupide, la je dit non!!
On est pas mieux question maboule de la tête, c'est notre plaisir, et personne ne nous diras quoi faire de nos autos, et puis même si on nous dit un truc qui nous plait pas, on s'en fiche non ??!!
Moi je dis toujours, si ca te plait pas, passe ton chemin.
Nous vivons dans un monde égoïste et individualiste, un peu de tolérance ne tue personne. Dire que c'est pas sa tasse de thé, OK, mais dire que c'est stupide, moi pas d'accord.

Invité
vrai car il est aussi bien facile de penser qu il est débile de passer 4000€ pour remettre en route nos "tas de rouille" que sont nos 33 et sprint/sud qui pour les plus performantes tournent a peine autour de 120 cv en contre exemple...

La bouse orange... est une bouse....
Ce qui me fait marrer, c'est "CT OK" sur ce genre d'annonce!

• Créer...