locomotive67 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut à tous nouveau parmi vous je cherche un collègue alsacien qui pourrait me refaire les 2 ailes AR (soudage) avec un kit de reparation Y a qun qui sait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 surtout pas axxelman Pardon alex c'est sorti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MAIS QUI ALORS??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je t'aurais bien dit sebsprint, mais ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne suis pas carrossier désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sebsprint a écrit:je ne suis pas carrossier désolé. et pis 'l'est pas dans un collège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 qué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dyslexie précosse due à mon grand âge...Collègue alsacien = collège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 snif pas de soudeur ,je vais pas la faire a la choucroute qd même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 non sinon pour le coup de viens et je te casse la figue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sebsprint a écrit:je ne suis pas carrossier désolé. Je croyais, vu ton kit de sud Mais tu vas bien trouver un gars qui sait souder quand même.. Tu as regarder la carte de menbre pour voir qui est prés de chez toi, des fois, ils sont timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Citation :Je croyais, vu ton kit de sud as-tu remarqué que c'était du POLYESTER?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mémoire sélective je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ah la viellesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites