locomotive67 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour, Apres avoir eu quelques dizaines de golf gti serie 1 ,je reviens à mon premier amour les sud j'avais une 1,3 ti bleu nuit en 1989 ... je restaure actuellement une sud ti de 1982 qq'un aurait-il les diferents type d'interieur (couleur)qui se sont fait? elle est verte mais je pense la reprendre en rouge et mon int est beige .Est ce que des serie comme celà ont existé? merci j'essayerai de mettre des photos de la resto qui commence dans 15 j si des alsaciens savent souder des aile AR je le atttend boxer forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue à toi! Personnellement j'ai une ti qv avec intérieur noir et inscriptions "ti" sur les sièges. Mais c'est juste pour la version qv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu chez les fou de boxer, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais, il y a aussi des fous tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu t'est reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue locomotive67 ...Bonne route et bonne rigolade sur le Carb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue chez les fanas du boxer locomotive67 Les Ti de couleur rouge n'ont jamais eu un intérieur clair à ma connaissance, contraitement aux Sprint Veloce de la même époque. Mais, je penses que personne ne t'en voudra d'avoir fait une restauration de Sud avec comme seul "defaut" ce petit détail... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci,merci pour l'acceuil,les rois du TIG préparez vous à m'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites