gtvweb 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/30053816.htm a mon avis elle vaut plus que le detour ) je l'aurais bien prise mais coffre trop petit pour ma "grande famille". Le coffre du sprint est bien plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle a vraiment l'air saine....et le prix vraiment intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 hahahaha...."intérieur cuir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle a l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sebsprint a écrit:hahahaha...."intérieur cuir"... Je me suis dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel moulin dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça je savais le 1.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 1200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites