carburator 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon, je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!! grace a stef33 j'ai vu les rotules des 33 S1, ce sont les memes que les S3! donc, j'ai fait modifier les bras de sud pour y mettre des rotules de 33 que j'avais en stock, j'ai ete voir mon chaudronnier prefere (celui qui m'a souder l'arceau! ) 2 coup de presse pour refaire des empreintes plus larges un coup de perceuse et zou! de retour a la maison, je prends des rotules achete neuve chez TRW pour 33 et........... ca ne monte pas, c pas pareille??????!!!! que dalle, je comprends pas??!! c quoi ces p....n de rotules???!!! en tout cas, pour mon montage c OK puisque j'avais ces rotules en stock, moi pas tout compris, si qqu'un peut m'expliquer!!!!!!! a gauche, mes rotules, au milieu sud et a droite 33 avec le plan incline pour 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu as regardé les correspondance sur le site que l'on avait regardé ? des fois ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bizzare ton affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon alors la, c bon, on a fait le tour de la question!!!! dans le challenge des conquerants de l'inutile j'ai marque des points!!! ce que j'ai fait ne sert a rien voila les photos des 3 types de bras de sud-33 avant 88 et 33 apres 88 (a peu pres!)!!! en haut 33 apres 88 donc peu de carro au milieu 33 avant 88 en bas sud les bras de 33 avant 88 ont la geometrie des sud MAIS avec une rotule de 33................. attention, les bras avant sont aussi plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est un peu le brin cette affaire... dans tout ca tu arrive a faire ce dont tu as besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yes, bras de 33 "avant 88" avec rotule 33 pour moyeu 33......... et geometrie de sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça serait pas plutot 86, lors du passage de la S1 a la S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 peu etre, mais moi, j'arrete les recherche pour le moment....... je passe a la suite!!!! en meme temps ca, ca finaliserai la chose, de savoir qu'en faite c que les S1!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites