Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

échappement ; qui sait?

Messages recommandés

après les disques et plaquettes, je me dois de changer l'échappement central (ou intermédiaire).

Mon fameux mécano ayant eu des problèmes pour le montage de sa nouvelle ligne complète d'échappement sur une giulietta 1.8 (les pièces n'étant pas de première qualité), je me demande si il faut acheter uniquement chez alfa ou si je peux tenter chez Oscaro.

Qui sait de quelle fabricant il s'agit chez alfa?

Chez Oscaro, il est proposé la marque Bosal... Est-ce fiable?

J'ai une autre possibilité de marque : Walker! Mais là je pense que ce qui est proposé chez Speedy et consort... Rolling Eyes

Merci d'avance à qui peut me dire ce qu'il en pense, en théorie ou en vécu!

Votre Bon Roy king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh, les préjugés
Bosal, c'est trés bien, mais chére
Walker, c'est pas fait pour les centres autos, c'est aussi un grand distributeur comme bosal.
Rosi, si tu en trouve, profite, c'est en promo, la boite a fermée (et j'en sait quelque chose)
Et pour finir, mon slogant favori:
"oscaro, blaireau" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
ahhh, les préjugés
Bosal, c'est trés bien, mais chére
Walker, c'est pas fait pour les centres autos, c'est aussi un grand distributeur comme bosal.
Rosi, si tu en trouve, profite, c'est en promo, la boite a fermée (et j'en sait quelque chose)
Et pour finir, mon slogant favori:
"oscaro, blaireau" Mr. Green


Excuse-moi Awacks mais le Web c'est quand même pas mal.

Il a y 2 ans mon échappement de 33 avait lachés 1 semaine avant le ct!
J'ai trouvé par le Web livré en 24h un échappement Bosal pour 60 euros.
(Turbo magny la boutique sur ebay)

Alors Oscaro, il faut le prendre pour ce que c'est il y a du bon et du pas bon.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
awacks81 a écrit:
ahhh, les préjugés
Bosal, c'est trés bien, mais chére
Walker, c'est pas fait pour les centres autos, c'est aussi un grand distributeur comme bosal.
Rosi, si tu en trouve, profite, c'est en promo, la boite a fermée (et j'en sait quelque chose)
Et pour finir, mon slogant favori:
"oscaro, blaireau" Mr. Green


Excuse-moi Awacks mais le Web c'est quand même pas mal.

Il a y 2 ans mon échappement de 33 avait lachés 1 semaine avant le ct!
J'ai trouvé par le Web livré en 24h un échappement Bosal pour 60 euros.
(Turbo magny la boutique sur ebay)

Alors Oscaro, il faut le prendre pour ce que c'est il y a du bon et du pas bon.
Smile


Je déconne (a moitié ) en disant ca. Ce que je veut dire, c'ets que les vendeurs sur le net, y'a beaucoup a jeter. Ils cassent les prix sur de l'hyper courrant ou du sur stock fabriquant, mais aprés, ils valent pas un magasin ou tu as un gars en face, avec qui elucider tes problémes. Si tu sait pas exactement ce que tu veut, tu commande, oh, c'est pas ca!!, tu r'envois, etc...résultat, t'as bouffer des sous.
Et comme je dit toujours, internet, ca dépanne, mais faut pas que ce soit tout le temps, il faut pas oublier que ce type de cybert boutiques crées des chomeurs derriéres...
A méditer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo magny,je viens de lui commander 2 amortisseurs DE carbon pour mon nouveau monstre,45 euros les deux livrés...

livraison rapide et le type super sympa.
moi je demande pas mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
olivesaab78 a écrit:
awacks81 a écrit:
ahhh, les préjugés
Bosal, c'est trés bien, mais chére
Walker, c'est pas fait pour les centres autos, c'est aussi un grand distributeur comme bosal.
Rosi, si tu en trouve, profite, c'est en promo, la boite a fermée (et j'en sait quelque chose)
Et pour finir, mon slogant favori:
"oscaro, blaireau" Mr. Green


Excuse-moi Awacks mais le Web c'est quand même pas mal.

Il a y 2 ans mon échappement de 33 avait lachés 1 semaine avant le ct!
J'ai trouvé par le Web livré en 24h un échappement Bosal pour 60 euros.
(Turbo magny la boutique sur ebay)

Alors Oscaro, il faut le prendre pour ce que c'est il y a du bon et du pas bon.
Smile


Je déconne (a moitié ) en disant ca. Ce que je veut dire, c'ets que les vendeurs sur le net, y'a beaucoup a jeter. Ils cassent les prix sur de l'hyper courrant ou du sur stock fabriquant, mais aprés, ils valent pas un magasin ou tu as un gars en face, avec qui elucider tes problémes. Si tu sait pas exactement ce que tu veut, tu commande, oh, c'est pas ca!!, tu r'envois, etc...résultat, t'as bouffer des sous.
Et comme je dit toujours, internet, ca dépanne, mais faut pas que ce soit tout le temps, il faut pas oublier que ce type de cybert boutiques crées des chomeurs derriéres...
A méditer scratch


et créé d'autres emplois...
Bon Oscaro n'a pas de boutique (à ma connaissance) mais emploie du personnel aussi.
Sinon il y a des "boutiques" des vrai, qui vendent sur le Web. Smile

Oui ça rend bien service de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veut dire par "fait des chomeurs", je veut dire que a terme, si tout le monde commande par le net, les magasins de proximités n'ont plus lieu d'étres, donc ferme a therme et font des chomeurs.
Un magasin en ligne n'emploi que trés peu de monde comparé a des commerces un peu partout, mais cela est un grand débat, le bien et le mal du libre échange par le net.
Aprés, il est certain qu'il y en a, et heureusement, qui font bien leur boulot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oscaro j ai commander un embrayage de 21 nickelun embrayage de golf pas bon et 3 mois pour etre remboursé > moins cool du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...