Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 idefix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 patafix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 amix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 non, ça c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour les amix ! C'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oula.... il va faloir prendre le tcoux tchoux la ... euh... le droit des societes m'apelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Manix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 mieux, mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je sais pas ou yzy vont ceux la mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 y'a que mon alfa qui fume un peu peut etre un cancer du joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 le seul truc qui passe la douane en fumant à pleins sans emmerdes même la volante d'ailleurs bon treves de conneries petite commandes de pièces pour l'alfas jeu de plaquettes avant arrière bendix recepteur d'embrayage courroie d'accesoire pompe à eau filtres à essences et un contacteur de radiateur le tout pour 120 euros livrés sous 48 heures sur web deal auto d'ailleurs, je conseils ce site pour ces tarifs et la précsion apporté quant aux modèles de pièces vendu en plus, t'a moyen de les retourner en cas de pépin le kit distib complet pour le sprint est à 120 euros et c'est pas de la sous marque le reste, va arriver par la cheminé vivement que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites