Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprint1716v

Triangle de suspension alfasud sprint

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis occupé de recherché un Triangle de suspension pour ma belle.
sont-il les meme que les 33 phase 1 de 1984 à 1988

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez victor parts, ce sont les mêmes...mais il me semble que je sais plus qui avait comparé et il y avait une différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
tiens en parlant de ca, j'ai essaye de prendre en toff les differences des trains avant sud et 33:









et ce ne sont pas les memes rotules.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut passer par moi heu Mr.RedMr.Red
c'est un de mes fournisseur principal Rolling Eyes en plus, c'est une super équipe, du moins pour le dépôt de toulouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors y'en a un qui est plié??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
faut passer par moi heu Mr.RedMr.Red
c'est un de mes fournisseur principal Rolling Eyes en plus, c'est une super équipe, du moins pour le dépôt de toulouse Wink


Bon... tu peux me dire le prix pour tous les SB du train avant ? et les SB moteur tu peux les avoir ? hein dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
awacks81 a écrit:
faut passer par moi heu Mr.RedMr.Red
c'est un de mes fournisseur principal Rolling Eyes en plus, c'est une super équipe, du moins pour le dépôt de toulouse Wink


Bon... tu peux me dire le prix pour tous les SB du train avant ? et les SB moteur tu peux les avoir ? hein dis ?


les silenblocs, je t'ais déja dit que je suis en négociation petit impatient Mr.Red du moins, pour ceux de ta traversse, ceux des bras, ca doit étre bon je crois. Et le suport moteur fait aussi partit des choses a rentrer tongue Je retel lundi pour voir ou ca en est bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUDO pourquoi tu cache le tricycle avec lequel tu bosse tout les jours derrière un bout de ferraille ????????? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas encore vu avec la moquette rouge,celle de la sud TI
les tranformation de tableau de bord ,ceux des compteur qui éclaire en vert sont passé au rouge avec des led SM.
et pour les bouton en rouge aussi,mais il change de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
LUDO pourquoi tu cache le tricycle avec lequel tu bosse tout les jours derrière un bout de ferraille ????????? cyclops


C'est pas à moi, c'est à carburator...et pis c'est pas n'importe quel tricycle, celui là c'est un de compèt... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raclette c'est po chez nous...c'est en Rhones Alpes du coté de chez dada et dom lol! ... Chez nous c'est comté et morbier... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai les 2 trains avant complet d'une 33 1700 qv de 87. Si interesse par tout ou partie, mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand merçi,mais sebprint m'en a vendu un d'oocasion, tu a vu les photos, ce n'est pas les train avant de la sprint, mais de la 33 phase 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok ça sent le déterrage en règle.....
mais qui aurait la réponse définitive à cette question:
quel est le triangle monté d'origine sur un sprint inox 1.5 veloce (le mien est de 81)
_celui avec la rotule excentrée (le sale)
_ou celui avec la rotule centrée (le propre)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_moustique a écrit:
bon ok ça sent le déterrage en règle.....
mais qui aurait la réponse définitive à cette question:
quel est le triangle monté d'origine sur un sprint inox 1.5 veloce (le mien est de 81)
_celui avec la rotule excentrée (le sale)
_ou celui avec la rotule centrée (le propre)
merci d'avance


J'ai peut-être la réponse à ta question, sous forme de photos de bras de suspension d'une Sprint 1500 Veloce de 1980.
J'ai tenté par 3 fois de les envoyer en réponse et à chaque fois ça merde ! Comme ma patience a des limites, je tente une 4ème et dernière fois en MP.
Si tu n'a rien, envoie moi ton adresse email perso que je te les fasse parvenir autrement que par www.serving.com qui est parfois très chiant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que c'est parti quand même, sans que je fasse "Envoyer" ! Mais il y a trois fois la même !
J'essaie d'envoyer la suite par groupe de 2 car dès que j'atteins la 3ème ou 4ème, ça merdouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les doublons.

La suite : et ça merde encore ! ! ! ça part tout seul avant que l'on presse la détente ces machins là.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça peut te permettre d'y voir un peu mieux.

Si un administrateur peut retirer les doublons, ce serait mieux pour ne pas encombrer.
Merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
c'est bien la solution que j'avais retenue
maintenant je suis sûr du montage, encore merci
j'essaie de faire une photo des bras retapés
par ailleurs pour info et en cherchant des (chères)rotules...j'ai trouvé une adresse ou l'on ne vendait que les soufflets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_moustique a écrit:
merci
c'est bien la solution que j'avais retenue
maintenant je suis sûr du montage, encore merci
j'essaie de faire une photo des bras retapés
par ailleurs pour info et en cherchant des (chères)rotules...j'ai trouvé une adresse ou l'on ne vendait que les soufflets....


Ah, ça m'interresse de trouver des soufflets,si tu peux dire où, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien.

J'ai exploré et trouvé les soufflets, mais ça semble spécifique aux cox et comme les dimensions ne sont pas indiquées, on ne sait pas si ça peut remplacer ceux des Sprint. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...