baboon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour à tous Click--> http://alfa-classic-club.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/rallye-de-nuit-de-l-alfa-classic-club-le-sam-06-dec-08-t4747.htm A bientôt Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Encore et toujours le 6 decembre! Je rappel que c'est le jour de l'AG également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Etonnant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 On ne peut pas la décaler ? lol bon ben j'essayerai d'être là cette année à l'AG, à chaque fois j'ai un gros empêchement GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il y aura au moins un boxer engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 matth a écrit:il y aura au moins un boxer engagé Non, 5 boxers Une autre Alfasud, 2 Porsche 914/6 et une 911 Ben ouai, ce sont des Boxer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il me semble que le terme boxer est réservé aux 4 à plat uniquement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sebsprint a écrit:il me semble que le terme boxer est réservé aux 4 à plat uniquement non? Ferrari BB 512 BB--> Berlinetta Boxer 12 cylindres à plat Voila voila Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 la preuve par quatre...merci baboon je me coucherai moins bête ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je dirais même la preuve par 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et puis il y a la vraie ALFA 33 T2 Boxer Moteur 12 cylindres à plat Le plus beau bruit moteur de l'histoire de l'automobile d'endurence, loin devant le V12 Matra comme le prétendent les Français Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites