Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un conaitrait les references pour des amortisseurs avants et arrieres en marque monroe , gabriel et autres pour une alfasud sprint veloce S1 inox. Je vous remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon courage... c'est quasiment introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C est mon gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si vous êtes plusieurs, lancez une refabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quel année elle est, donne moi le type mines je te regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Citation :Si vous êtes plusieurs, lancez une refabrication... mais bien sur........... ....je vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai des monroe et des Sachs neufs en stock pour sud et sprint S1/s2. Contact moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vaindiou, t'a encore des sachs, même eux ils en on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il a toute la collec star wars sous blister je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non, ça c'est moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai meme encore des decarbon, mais il sont reserver pour Hexal quand il aura des freins J'avais fait un stock il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 haaaa!!! c'est toi qu'a racheter le stock national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci , mais cet après midi j ai trouvé une solution à mon probleme. En fait j avais commandé des amortisseurs, mais ils m avaient livré des amortisseurs d alfa 33 et finalement j ai rappelé le fournisseur, et il m à trouvé des cartouches Monroe pour les amortisseurs avants, donc je vais lui renvoyer les mauvais amortisseurs et il va me les échanger. Merci en tout cas de m avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites