krackynette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je voulais savoir si les neimans Alfasud et 33 sont compatibles ? Si non, y a t il un autre modèle compatible car j'ai du mal à en trouver un d'Alfasud. Merci à tous de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A priori, compatible, mais à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 avec toutes les 33 que t'a sur ton parking, tu vas bien en démonter une pour essayer non Pique celui a to coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonne idéé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis sur qu'il ne s'en apercevra même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Euh, vous êtes pas un peu beaucoup à pousser Krackynette au vice de me piquer des pièces là ?! J'ai sorti la faulx et la fourche, je vous attends !! Pour la petite histoire, Papa Pingouin m'a pris le câble d'accélérateur de la 33 1.7 QV pour dépanner feu le Sprint, eh bien, ça a pris un sacré temps pour ravoir la pièce alors que pour monsieur ça a pris 5 minutes... On ne prend plus de pièces sur les 33 à Cagouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah bon, pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vazy pendant qu'on l'occupe sur le forum --->[] Partie donner un coup de main pour démonter le neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 krackynette a écrit:Je voulais savoir si les neimans Alfasud et 33 sont compatibles ? Si non, y a t il un autre modèle compatible car j'ai du mal à en trouver un d'Alfasud. Merci à tous de votre aide... Sur pour les 33 s1/ alfasud s3 Pour les autres séries de 33 pour autres séries de sud (s1 s2) il n'y à que le look de la clefs qui est différent comparé à une s3 comme la tienne... si tu n'arrive pas à le trouver... http://www.justsuds.co.uk/pages/jsprice.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites