33fada 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 [quote]rolalalala... je serais parti d'une caisse de 33 phase 3 quand meme pour pas me compliquer la vie comme toi moi! ceci dit,y a du joli boulot!!! oui j'ai hesiter , mais cette phase 1 été deja arceauté soudé donc gain de temps de deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Phase 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mise en place de cale (avant moyeu ) la cale petit c hangement de filetage (standart) j'ai de la tige filleter en acier car la tige standar un peu limite au serrage[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11168765][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un peu de frein fillet fort et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 5 cm gagné sans forcé sur les roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est impec , aurais tu les cotes de cette entretoise ????? (si tu veux bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 joli travail et bien usiné, tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 dur dur de dire que c ets du bon hein seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 je l'aurai pas fait comme ça c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ok. l'idee est plutot bonne, pas d effort sur le roulement. tu me dira il y en a un sur celui du bras mais bon apres il faut refaire un essieux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 l'idee est tres bonne c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et puis si ça tient sur plusieurs speciales, ça doit etre fiable quand tu vois les contraintes soumises aux autos en rallye !!!!!!!!! en tout cas super projet ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pour les cotes , elles seront a suire dans le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça c'est sympas super boulot sur ton auto j'aime bien le rallye, je réparais des autos de courses quand j'ai attaqué la carrosserie, les clients étaient trop sympas et puis des 33 en rallye, c'est rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 rare et tant critiquée !!!!! le jour viendra ou il rambaleron leur faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça doit etre de la jalousie!!!! tu sais ça fait quelques années que je roule en alfa et j'ai pas mal de modèles et à chaque fois la même question mais c'est tjrs en panne, ça coute cher à l'entretien tu voit le genre de conneries et puis quand les gonz mettent le cul dedans ils sont surpris comme quoi les apriori et c'est quand la prochaine course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si tout vas bien en Mars Crétérium 83 . En plus chez moi ATTENTION AU EXECT DE CONFIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pinaise , du coup c'est pour ca que tu change les freins, y freinent pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non justement trop j'ai remis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites