33fada 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le14 septembre avec notre association nous avons organizé la journée du rallye dans notre village , avec bapteme photo etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055276-alzip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ....désolé je ne compends pas, je dois être fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 attend j'y arrive pas a mettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sebsprint a écrit:....désolé je ne compends pas, je dois être fatigué... J'te l'ai déjà dit faut te mettre à la bière... tout deviendra plus clair après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 héhé jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.video2rallye83.fr/divers.html prendre rallye bapteme aups var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas mal ta 33, c'est quoi comme rallye ? Je suis aussi dans le 83 et le rallye du Var c'est dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'etait pas un rallye mais une journée de decouverte, je serai au var aussi mais en spectateur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah oui ? c'est pas du tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rolala ce drame.... courage pour la remonter! le bloc a pas touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la c'est sur, elle vas moins bien marcher Y'a un marbre, ou c'est récupérable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'en pleurerai... euh......comment dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est recensée cette 33 rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poubelle là ! Ya plus rien de droit sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouh aie aie ! ça fait mal au coeur, quand on voit tout le travail que tu lui a consacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 33fada > T'as un peu trop insisté sur le côté final de ton pseudo ... Bon courage pour la remise en forme !! Ca me ferait chialer de voir une de mes 33 dans cet état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 le toit est vrillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mais voila , cela fait deux de cela est depuis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 en effet le toit a morflé... Je vote pour un coup de disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je pense la finir pour le debut d'année . AVIS AU CONNAISSEURS (JE SAIS QUE VOUS ETES NOMBREUX ) TROUVER LA PHASE ET LE MODELE ??????????? CELUI QUI TROUVE AURA DROIT A UN TOUR GRATUIT L ANNEE PROCHAINE A NOTRE JOURNEE DE RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 celle la ete recenser mais, l'autre je ne croi pas faut que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 phase 2 , 1300s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 33fada a écrit:CELUI QUI TROUVE AURA DROIT A UN TOUR GRATUIT L ANNEE PROCHAINE A NOTRE JOURNEE DE RALLYE Euh vu comme elle a fini cette année, j'vais pas jouer, j'laisse ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 phase 1, 1500TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vous chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sud ti 1500 QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 sud ti? oulaaaa va te coucher mon bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'suis fatigué mais c'est le modèle juste avant la 33 1500 QV. Sinon reste la 1700 QV S2 non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aurais dit ça aussi 1700 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon ben Bouli, reste plus qu'à descendre dans le Sud pour un baptème en 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 pffff c'est nul! ce sont les memes carrosseries...j'ai horreur des jeux de hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'EST BALOT HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui, je râle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 seb qui se prend un coup de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 mais non....figure toi que je suis en arret pour cause d'accident de trvail (1 semaine) je me suis nické un doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben merde alors , j'éspère que tu vas bien et qu'il n'y a pas de trop gros bobo , poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon aller pas de jalous , tout ceux du club sont invités dans le pays du soleil pour une journée de bapteme , bon quand elle sera fini bien sur plus interressant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 wouaiiiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 courage en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un peu j'y suis pendant la pause de l'apres midi et le soir j'usqua minuit alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un petit coup de peinture mise en place du faisceau bidoullage sur l'ailleron qui est trop court maintenant (coffre phase 3 plus court que le qv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rolalalala... je serais parti d'une caisse de 33 phase 3 quand meme pour pas me compliquer la vie comme toi moi! ceci dit,y a du joli boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites