gtvweb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa nn ? je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super sympa!! ca vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça devait être des affiches à l'époque...y en avait à vendre sur ebay y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 recherche alfa on ice tout betement sur google et tu retrouveras un lien vers ebay. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai la même affiche accrochée dans mon garage depuis 1 ou 2 ans (j'me souviens plus). Je l'ai achertée sur e-bay pour quelques euros vu que ma 33 est 4*4 (enfin quand j'aurai un nouvel arbre de transimission). A p'luche Mr l'Ours. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://fabvt.blogspot.com/search/label/Alfa-Romeo d'autres affiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La glace et le sel qui va avec est le milieu préféré des Alfa, c'est connu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais, demandons à nico39 ce qu'il en pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites