bricefromparis 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Bienvenue à Toi Forzamanta ...Très bon choix la 1.7 IE !! je te souhaite bonne route avec elle, tu ne peux prendre que du plaisir avec elle ! forzamanta a écrit:pour les photos je les ai envoyées à Eric même s'il a eu une suprise...lol t'en fais pas bricefromparis je dors très bien malgré ma cure incéssante de coca! lol Tiens, tu n'es pas le seul de ce forum faire une cure de coca, demande à Krackynette, tu verras !! Vous seriez pas du genre à consommer plus de coca que nos Alfa consomment d'essence ???!!! Allez, j'rigole ! Le plaisir c'est comme l'argent, il faut le prendre là où il est ! tu vas te faire taper Le coca est la boisson des informaticiens c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bricefromparis a écrit:Alors pour les jupes, tu as une visse à l'extrémité, et en dessous tu as des picots en plastiques que tu dois tournée d'1/8ème avec une pince pour les débloquer ensuite tu le fait glisser vers l'avant de la voiture pour la partie avant et l'inverse pour la partie arrière (c'est emboité l'un dans l'autre au niveau du milieu). Pour la calandre tu as une visse soit derrière le capot soit caché derrière ton logo de calandre, une fois çà enlever tu la tire vers toi tu as 2 picots en métal clipser en haut et bas de chaque coté au niveau des fixations des phares Les baguettes latérales des portes sont collées au double face. Faits gaffe les picots on en casse 1 sur 2 en les enlevant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 oui je sais merci brice' j'en ai parlé cet aprem avec un copain, il a eu une 1.5 QV et une 1.3 donc les 33 il sait ce que c'est... lui sur les siennes les baguettes de portes tenaient avec des picots en plastique donc je ne sais pas si sur la mienne c'est collé ou clipsé j'aurai la surprise demain en démontant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue forzamanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci sympa à toi alfasub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 salut tout le monde.qui est intéressé par une 33 1.7ie???j'ai un autre projet Alfa alors je dois m'en séparer. qui est preneur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 11 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ben oui je sais 11 jours c'est peux mais là on m'a proposé une 156 jtd avec 95000km à 2500€, c'est un copain à moi qui la vend et je peux pas raté l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est dommage de de quitter le boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 je le retrouverai ce boxer mais seulement quand j'aurai repris la boite de mon patron ce qui me donnera plus de moyens pour m'en occuper.prix sympa aux personnes du CARB.avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il te manque des photos forza (je sais moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 des photos où? en présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites