Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation forzamanta

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous je viens d'acquérir une 33 1.7 ie de 1992 Mr. Green
je suis un jeune passionné (22 ans) de véhicules anciens et originaux et je pense que niveau originalité la 33 à de quoi faire! bigsmurf
je suis ouvert à tous conseil de restauration carrosserie pour qu'elle retrouve son brillant d'avant afin de lui redonner cette belle gueule d'alfa qui lui va si bien
Alfistement

Invité
oui j'ai eu un peu de mal entre le recensement, aller chercher la carte grise, m'inscrire à droite à gauche mais là je crois que c'est bon!
pour fêter ça, je vais aller me chercher un coca (rouge comme ma 33)

forzamanta a écrit:
oui j'ai eu un peu de mal entre le recensement, aller chercher la carte grise, m'inscrire à droite à gauche mais là je crois que c'est bon!
pour fêter ça, je vais aller me chercher un coca (rouge comme ma 33)

tu ne vas pas dormir Laughing

Invité
pour les photos je les ai envoyées à Eric même s'il a eu une suprise...lol
t'en fais pas bricefromparis je dors très bien malgré ma cure incéssante de coca! lol

Invité
ouais j'imagine mais j'ai un si gros bordel dans mon ordi que j'arrive plus à m'y retrouver!

Invité
merci c'est sympa brice' je pense que tout le monde saura qui je suis et que personne n'hésite à me poser des questions sur ma 33 car ça m'aidera à avancer dans sa restauration et dans son entretien.merci
Alfistement

Invité
salut à toi quel type d'alfa as tu et qu'as tu à dire dessus?

....

Tu veras, ici, c'est pas mieux que l'autre coté
des alfa bien Mr.Red
eclate toi bien parmis nous et avec ta 33 thumleftsalut

oué des malades bien piqué par le virus et qui n'iront pas chez le docteur pour se faire soigner.
bienvenue

ciao forzamanta, tu as trouvé le chemin vers CARB? c'est bien bravo et bienvenue parmis nous.

Ciao Very Happy

Invité
merci tout le monde hé oui j'ai trouvé le chemin de CARB tout le monde m'a bien guidé et tout le monde me conforte dans mon choix, ma 33 est extra et elle marche très fort!!!

Salut et bienvenue parmi nous.
Ca serait pas la 33 qui était à vendre dans le nord de la haute saône ??? La carrosserie est bien ternie je crois...un bon coup de rénovateur carrosserie, un coup de polish et une tite cire en complément ça devrait le faire... Mr.RedWink
D'où est tu exactement dans les vosges ???

Invité

si c'est bien celle là elle est bien ternie c'est clair!! j'ai déjà passé un bon coup de polish ça va elle ressort pas mal mais y'a des différences de couleurs.il faut aussi que je repeigne les plastiques car ils sont jaunes et surtout ils ont été repeint au pinceau!!! bref j'ai du boulot!! jocolor

olivesaab78 a écrit:
olivesaab78 a écrit:
Qu'est-ce que tu as contre l'autocitation?

Hein?

J'vois pas où est le pb. Mr.Red

Invité
vive l'autocitation!! lol je suis de corcieux (88) ça se situe entre st dié et gérardmer

Avec une 33 1.7 8S tu va te faire un ami près de Me33QV Very Happy

Le Monsieur il aime pas le 16S comme il dit geek Na, na, na ....mais ce n'est que son avis na, na ,na

En tout cas, bienvenu .

Invité

ben moi je sais pas trop quelle différence il y a entre la 8 et la 16s mais la mienne en 8s marche très bien! catclown

Le 16S est plus puissance (137 chx) mais est assez creux bas dans les tours.
Le 8S est plus souple à l'usage avec une sonorité plus ronde.

Brefs, c'est dans la tête tout cela.
C'est une 33 avec un boxer et puis c'est tout Very Happy

En tout cas tu as une 33 phase III donc tu n'auras pas de problème majeur de rouille.

Les phase I et II sont plus biodégradables Sad

Invité
lol!lol!lol!lol! trop fort le coup du biodégradable!!! non ça va la mienne ne rouille pas (2 ou 3 petites bulles autour de la trappe à essence) et le chassis est très sain. donc la mienne fait donc 118ch...je crois que c'est largement suffisant vu que j'ai un "A" au cul... geekcat

Invité
Citation :
2 ou 3 petites bulles autour de la trappe à essence)

Invité

tiens sebsprint puisque tu aimes les schtroumpfs en voici tout une collestion: smurfinsmurfbrilsmurfbigsmurflol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
plus sérieusement, pourquoi cette photo?

forzamanta a écrit:
lol!lol!lol!lol! trop fort le coup du biodégradable!!! non ça va la mienne ne rouille pas (2 ou 3 petites bulles autour de la trappe à essence) et le chassis est très sain. donc la mienne fait donc 118ch...je crois que c'est largement suffisant vu que j'ai un "A" au cul... geekcat

En fait, c'est le 1700 8s à carbu de la série2 qui fait 118ch, le 8s injection doit faire 110ch sur la série3 come la tienne... Mr.RedWink

Invité

à force mon moteur ne fera plus que 100ch! jocolor
non mais 110ch c'est déjà bien et comme brice' le dit c'est dans la tête!

forzamanta a écrit:

Ben ça commence par là, puis après dans le coffre, les tourelles de ressorts arrière, puis les bas de caisse à l'arrière, et là c'est mort...

Je confirme, le 1.7 IE fait bien 110 chevaux...

Et pour JCD51, c'est pas que je n'aime pas le 16v, je préfère juste le 8v... tongue

Me33QV a écrit:

C'est normal que tu confirmes vu que pour vérifier mes dires j'ai consulté ton site...donc t'as plutôt pas intérêt à y mettre des conneries... Mr.RedWink

Invité

je vais essayer de stopper la progression de la rouille pour que la mort annoncée par olivesaab78 ne s'effectue pas.je vais peut être la mettre à "poil" la traitée et la repeindre en entier comme ça elle sera nickel! afro

en ce qui concerne la préférence du 8v je ne peux pas trop dire grand chose car c'est ma première alfa et je ne sais pas comment son les autres. de toute façon, l'égoût et les couleuvres ça ne se discute pas! lol!

Invité

quelqu'un pourrait me dire comment démonter la calandre et les baguettes de protection latérales afin que je les repeignes pour ôter ce vilain jaune?
merci cat

Me33QV a écrit:

Et pour JCD51, c'est pas que je n'aime pas le 16v, je préfère juste le 8v... tongue

J'avais bien compris.
Cela dit tu as un nouveau copain dans le club des 8S et ça c'est bien thumleft

Alors pour les jupes, tu as une visse à l'extrémité, et en dessous tu as des picots en plastiques que tu dois tournée d'1/8ème avec une pince pour les débloquer ensuite tu le fait glisser vers l'avant de la voiture pour la partie avant et l'inverse pour la partie arrière (c'est emboité l'un dans l'autre au niveau du milieu).
Pour la calandre tu as une visse soit derrière le capot soit caché derrière ton logo de calandre, une fois çà enlever tu la tire vers toi tu as 2 picots en métal clipser en haut et bas de chaque coté au niveau des fixations des phares
Les baguettes latérales des portes sont collées au double face.

Bienvenue à Toi Forzamanta ...Très bon choix la 1.7 IE !! je te souhaite bonne route avec elle, tu ne peux prendre que du plaisir avec elle ! cheers

forzamanta a écrit:
pour les photos je les ai envoyées à Eric même s'il a eu une suprise...lol
t'en fais pas bricefromparis je dors très bien malgré ma cure incéssante de coca! lol

Tiens, tu n'es pas le seul de ce forum faire une cure de coca, demande à Krackynette, tu verras !! Mr. Green Vous seriez pas du genre à consommer plus de coca que nos Alfa consomment d'essence ???!!! Laughing Allez, j'rigole ! dwarf Le plaisir c'est comme l'argent, il faut le prendre là où il est !

• Créer...