Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilasourishf

Montage du 1.7 16v dans mon Sprint... Problème!!!

Messages recommandés

Invité
si c est ce que je pense tu azs une broche qui fout les injecteurs en cours jus....
la question est lequel....

Invité
Faut tester le calculateur, de derriere mon ordi je vois que ça, je viens de mettre le 16s dans mon sprint, ça demarre, le faisceau est vraiment pas chiant a installer...

Tu me nargues!!!
C' est clair que c' est facile à instaler... C' est pourquoi je ne comprend pas pourquoi il ne démarre pas...

Des nouvelles...
Avec un peu ( beaucoup ) de chances il tournera ce week... Je vous tiendrais au jus ce week!!! Croisez les doigts pour moi!!!

Salut les gars,
Bon des news... J' ai réussi a le faire démarrer mais il s' arrete tout de suite... En gros il craque mais ne tourne pas... Ca avance mais à petit pas... Si quelqu' un à petit truc qui pourrait le faire tourner pour de bon!!! Je suis toujours preneur!!!
J' attends encore une fois de vos lumière... Désolé c' est pas encore fini...

Invité
ma 145 me faisait ca, c etait la pompe a essence qui avais lacher...

aouais, certainement la pompe electrique
est ce qu'elle fait pas un bruit de ouf au démarrage ?
la mienne m'a fais ça un bout de temps avant de me lacher
en tout cas, je suis content pour toi que ce moulin démarre

Invité
la mienne donnai juste l impulsion de depart et blocquai

Non, non les gars!!! La pompe tourne y' a aucun soucis de ce coté là, elle débite de l' essence sans soucis... C' est pas de ce coté là qu' il faut chercher... Allez y chercher encore vous y êtes presque!!!
Non ce qu' il faut que je vous dises c' est que j' ai un problème de masse au niveau des injecteurs, souvenez vous quand je vous parlais de mon boitier que je branchais à moitier et que mes injecteurs collaient et que lorsque je le branchais entièrement ils ne collaient plus... Ben là j' ai remis une masse sur les injecteurs au niveaux de la prise du boitier et mes injecteurs collent... Donc j' actionne le démareur et là il pète mais ne tourne pas!!! That is the question... Why???
Merci les gars pour vos réflexions à mon sujet...

la pompe elle tourne, oui, mais l'essence, elle est arrivée elle ??
Pour redémarer ma QV, j'i ai mis un bidon d'essenc juste sous la pompe, histoire de réamorcer. pompe mécanique, je précise..

Un truc: alimente directement la pompe à essence à l'aide d'une autre batterie posée au sol
Essaie de demarrer.

Regarde toutes tes masses.
Verifie la polarité de toutes tes alimentations electriques, et surtout entre le cablage "Sprint" et le cablage Motronic.

Salut,

mimilasourishf a écrit:
Allez y chercher encore vous y êtes presque!!!
Non ce qu' il faut que je vous dises c' est que j' ai un problème de masse au niveau des injecteurs

Alors là tu me fais peur!!! affraidaffraidaffraid

Regardes le schéma électrique, les injecteurs sont alimentés en + par un

relais(dès que tu mets le contact) et la commande tire à la masse (dans le

boitier d'injection).

C'est le cas de la plupart des injections...

Alors regardes de plus près tu n'es pas sur la bonne piste... Confused

A+ DOM

mais non, ont te soutiens dans ton effort
va pas nous claquer dans les pates à deux doigts de la fin!!!!
courage courage courage!!!!!

Salut...
J' ai un nouveau faiscau et un nouveau boitier... Je monte tout ça demain... Je croise encore les doigts...
Encore un grand merci à celui qui ce reconnaitra!!!
A demain...

Invité

cool
en esperant que tu tienne le bon bout Wink

ça serait quand même bien que ça fonctionne, depuis le temps tu enrages dessus... bon courage thumright

Invité

profiteur ludo.
je suis plus pret moi Laughing

non sérieux essaie de transferer tous le faisceau et adapter, a la limite, pour démarer, tu ne t encombre pas de la partie instrumentation de bord

Invité
oui mais si tu retire le faisceau raccorde deja simplement la partie moteur.
c est un de 33 que tu monte la (identique a la source moteur ?)

Salut...
Et oui ça y est elle tourne enfin!!!
Vous savez ce que c' est le hurlement primaire? Non? Ben je peux vous dire que tout les gens de mon village le savent maintenant!!!
Bon maintenant, il ne me reste plus qu' à vous expliquer quel piètre mécano je suis...:
Bon j' ai changé utilement je pense mon capteur de point mort haut, ma tête de delco ( elle n' a pas supporté un coup de clé!).
J' avais commandé un boitier à quelqu' un qui m' avait appelé suite à une annonce de ma part, il m' a dit qu' il me l' enverrait et qu' il me rappelait lors de l' envoi... 3 semaines sans nouvelles et donc je recommande le boitier plus faisceau à monsieur Thunder que je remercie encore au passage... Le truc c' est que j 'ai reçu les 2 boitiers en même temps car le premier me l' a envoyé sans me le confirmer et le colis s' est perdu!!!
Enfin ayant toutes ces pièces je me suis dit que ce dimanche c' était clair , mon Sprint allait tourner!
J 'ai donc changé le faisceau et là toujours les mêmes symptômes... J' ai tout redébranché et ai retesté le jus dans mes injecteurs contact mis et au démarrage... Le jus oscillait et il n' y avait je pense aucune raison que cela ne marche pas... J' ai donc repris tout à la base et démonté deux injecteurs pour voir si l' essence arrivait... Et là... Rien... Je démonte au filtre... Rien... Je redescends les tuyaux jusqu' au réservoir et m' aperçois que ces dernier étaient inversés!!! Je voulais souligner que j' avais vérifié au tout début que l' essence était bien là et elle y était mais ça devait être les restes qu' il y avait dans le circuit! J 'ai donc tout remonté comme il le faut, contact, et démarrage au quart de tour...
Voilà la petite histoire de ma prise de tête qui aura duré plus de 2 mois!!!
Au fait mon boitier était bien mort et ton boitier Thunder est prévu pour une catalysée et la mienne ne l' est pas!
En tout cas un très grand merci à tous d' avoir suivi et participé à la résolution de mon problème...

Pas encore car je l' ai mis en route à 19h Dimanche alors comme il faut que je remette tout au propre j' ai préféré attendre avant d' aller faire un tour avec... Samedi on va regouter au 16v!!!

Invité

tu te sent moins seul Mr.Red

ArrowArrowArrow

Invité
putain ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!!

Boitier non cata, j'ai...

Et felicitations!

Pour le coup de l'inversion, cela m'est arrivé aussi...

• Créer...