Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 si c est ce que je pense tu azs une broche qui fout les injecteurs en cours jus.... la question est lequel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Faut tester le calculateur, de derriere mon ordi je vois que ça, je viens de mettre le 16s dans mon sprint, ça demarre, le faisceau est vraiment pas chiant a installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu me nargues!!! C' est clair que c' est facile à instaler... C' est pourquoi je ne comprend pas pourquoi il ne démarre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Des nouvelles... Avec un peu ( beaucoup ) de chances il tournera ce week... Je vous tiendrais au jus ce week!!! Croisez les doigts pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Courrage, tu tient le bon bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut les gars, Bon des news... J' ai réussi a le faire démarrer mais il s' arrete tout de suite... En gros il craque mais ne tourne pas... Ca avance mais à petit pas... Si quelqu' un à petit truc qui pourrait le faire tourner pour de bon!!! Je suis toujours preneur!!! J' attends encore une fois de vos lumière... Désolé c' est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ma 145 me faisait ca, c etait la pompe a essence qui avais lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 aouais, certainement la pompe electrique est ce qu'elle fait pas un bruit de ouf au démarrage ? la mienne m'a fais ça un bout de temps avant de me lacher en tout cas, je suis content pour toi que ce moulin démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 la mienne donnai juste l impulsion de depart et blocquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non, non les gars!!! La pompe tourne y' a aucun soucis de ce coté là, elle débite de l' essence sans soucis... C' est pas de ce coté là qu' il faut chercher... Allez y chercher encore vous y êtes presque!!! Non ce qu' il faut que je vous dises c' est que j' ai un problème de masse au niveau des injecteurs, souvenez vous quand je vous parlais de mon boitier que je branchais à moitier et que mes injecteurs collaient et que lorsque je le branchais entièrement ils ne collaient plus... Ben là j' ai remis une masse sur les injecteurs au niveaux de la prise du boitier et mes injecteurs collent... Donc j' actionne le démareur et là il pète mais ne tourne pas!!! That is the question... Why??? Merci les gars pour vos réflexions à mon sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la pompe elle tourne, oui, mais l'essence, elle est arrivée elle ?? Pour redémarer ma QV, j'i ai mis un bidon d'essenc juste sous la pompe, histoire de réamorcer. pompe mécanique, je précise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un truc: alimente directement la pompe à essence à l'aide d'une autre batterie posée au sol Essaie de demarrer. Regarde toutes tes masses. Verifie la polarité de toutes tes alimentations electriques, et surtout entre le cablage "Sprint" et le cablage Motronic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, mimilasourishf a écrit:Allez y chercher encore vous y êtes presque!!! Non ce qu' il faut que je vous dises c' est que j' ai un problème de masse au niveau des injecteurs Alors là tu me fais peur!!! Regardes le schéma électrique, les injecteurs sont alimentés en + par un relais(dès que tu mets le contact) et la commande tire à la masse (dans le boitier d'injection). C'est le cas de la plupart des injections... Alors regardes de plus près tu n'es pas sur la bonne piste... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous, il ne me reste plus qu' à chercher encore et encore... Elle va bien finir par me démotiver cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mais non, ont te soutiens dans ton effort va pas nous claquer dans les pates à deux doigts de la fin!!!! courage courage courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La pompe à essence donne les 3 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut... J' ai un nouveau faiscau et un nouveau boitier... Je monte tout ça demain... Je croise encore les doigts... Encore un grand merci à celui qui ce reconnaitra!!! A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 cool en esperant que tu tienne le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ça serait quand même bien que ça fonctionne, depuis le temps tu enrages dessus... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu m' étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Demain faut qu' il craque ou j' y mets le feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 euh avant de prendre ta boite d'allumette dis le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 profiteur ludo. je suis plus pret moi non sérieux essaie de transferer tous le faisceau et adapter, a la limite, pour démarer, tu ne t encombre pas de la partie instrumentation de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben instuments de bord tout marche, enfin... normalement!!! Sauf le compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oui mais si tu retire le faisceau raccorde deja simplement la partie moteur. c est un de 33 que tu monte la (identique a la source moteur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Courage avec tout ca tu devrais au moins trouver d'ou viens ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça y est ça tourne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ca pete... cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Content que mes pièces aient pu t'aider. Ca venait d'ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sa tourne youpi. tu dois etre comtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut... Et oui ça y est elle tourne enfin!!! Vous savez ce que c' est le hurlement primaire? Non? Ben je peux vous dire que tout les gens de mon village le savent maintenant!!! Bon maintenant, il ne me reste plus qu' à vous expliquer quel piètre mécano je suis...: Bon j' ai changé utilement je pense mon capteur de point mort haut, ma tête de delco ( elle n' a pas supporté un coup de clé!). J' avais commandé un boitier à quelqu' un qui m' avait appelé suite à une annonce de ma part, il m' a dit qu' il me l' enverrait et qu' il me rappelait lors de l' envoi... 3 semaines sans nouvelles et donc je recommande le boitier plus faisceau à monsieur Thunder que je remercie encore au passage... Le truc c' est que j 'ai reçu les 2 boitiers en même temps car le premier me l' a envoyé sans me le confirmer et le colis s' est perdu!!! Enfin ayant toutes ces pièces je me suis dit que ce dimanche c' était clair , mon Sprint allait tourner! J 'ai donc changé le faisceau et là toujours les mêmes symptômes... J' ai tout redébranché et ai retesté le jus dans mes injecteurs contact mis et au démarrage... Le jus oscillait et il n' y avait je pense aucune raison que cela ne marche pas... J' ai donc repris tout à la base et démonté deux injecteurs pour voir si l' essence arrivait... Et là... Rien... Je démonte au filtre... Rien... Je redescends les tuyaux jusqu' au réservoir et m' aperçois que ces dernier étaient inversés!!! Je voulais souligner que j' avais vérifié au tout début que l' essence était bien là et elle y était mais ça devait être les restes qu' il y avait dans le circuit! J 'ai donc tout remonté comme il le faut, contact, et démarrage au quart de tour... Voilà la petite histoire de ma prise de tête qui aura duré plus de 2 mois!!! Au fait mon boitier était bien mort et ton boitier Thunder est prévu pour une catalysée et la mienne ne l' est pas! En tout cas un très grand merci à tous d' avoir suivi et participé à la résolution de mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu la essayé ta sprint? alors c'est mieux que la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas encore car je l' ai mis en route à 19h Dimanche alors comme il faut que je remette tout au propre j' ai préféré attendre avant d' aller faire un tour avec... Samedi on va regouter au 16v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tout ca pour une inversion de tuyau d'essence, comme quoi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tu te sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 putain ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Boitier non cata, j'ai... Et felicitations! Pour le coup de l'inversion, cela m'est arrivé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cox a écrit:putain ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!! ké t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites