Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bel article sur l'histoire de la sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est en librairie? je trouve le numéro sept/oct mais pas nov/déc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 je suis abonné,mais il ne devrait pas tarder,peu connu à demander à son fidèle marchand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 effectivement j'ai pas vu à mon kiosque... je regarderais à nouveau cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je l'ai trouvé Jeudi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je l'ai... bon la partie images et historique est vraiment bien mais que d'erreurs dans les séries... ils se sont bien mélangés les pinceaux dans les séries, les puissances, les cylindrées... bon c'est pas simple mais y suffisait de faire un tour sur le forum on leur aurait expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 simple ou pas simple, quand on redige un article on se renseigne, c'est impardonnable pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est déjà très sympa qu'ils ont fait un article dessus. On t il eu la bonne idée de mettre un petit plus pour le club du carb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bricefromparis a écrit:c'est déjà très sympa qu'ils ont fait un article dessus. On t il eu la bonne idée de mettre un petit plus pour le club du carb? non rien nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pathétiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Qui leur écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Me33QV a écrit:Qui leur écrit ? j'y est pensé mais pas trop le temps d'argumenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites