papa pingouin 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voila vivemant demain !!!! Une nouvelle penssionnaire arrive demain ..... suspensse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour vous faire attendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 facile... on reconnait bien, mais j'hesite s1 s2 s3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quatraplat a écrit:facile... on reconnait bien, mais j'hesite s1 s2 s3 ? Vu qu'il y a un peu de boue? terre? c'est qu'il y avait un bas de caisse, non? S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 olivesaab78 a écrit:quatraplat a écrit:facile... on reconnait bien, mais j'hesite s1 s2 s3 ? Vu qu'il y a un peu de boue? terre? c'est qu'il y avait un bas de caisse, non? S3? perspicace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quatraplat a écrit:facile... on reconnait bien, mais j'hesite s1 s2 s3 ? Tu triche, tu connaits la reponsse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je sais ce que c'est... Ah bin normal c'est ma voiture... ... mince alors, je ne peux pas jouer... fais des devinettes plus dures le Pingouin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 krackynette > T'es pas un peu jeune pour conduire un bolide aussi léger ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est le jour J !!!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 t'y va Brice? moi se sera en decembre j'espere qu'il fera beau ça arrive en decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon on n'a pas peu la sortir de la grange, les quatre disque complettement bloqué, et surtout un terain completement gorger d'eau !!! on vera d'ici a mardi ou samedi prochain !!!! Pour ceux qui n'on pas reconnu, c'est une alfasud 1500 ti 95 cv de 1982 ! En bonne état, quelque acros de rouille mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on peut avoir une photo d'ensemble? un réve de longue date de posseder cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour une belle photo d'enssemble il faudras encors attendre un peu, j'en est pas, j'ai que des bout de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est arriver a la maison !!! On vas la nettoyer car elle ete dans une grange depuis 13 ans on vous fera des photo avant aprés ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon là voilà... enfin... on a pu l'extirper de sa grange... Vues générales dans la grange... pas bien joli à voir, mais on craque quand même... L'intérieur est très sale , mais ce n'est pas l'essentiel, on va laver tout ça... Son arrivée à la maison... D'accord, vous allez dire mais c'est quoi ces trous... bin de la rouille... mais c'est le principal souci, le reste c'est de la broutille... On lui mets vite fait les par choc et la calandre, histoire de se rendre mieux compte de l'allure (rien n'est visé juste posé, mais ça fait plus joli, même avec la saleté !!!)... Après un lavage extérieur... Voilà, il manque beaucoup de choses (clignotants, ...) mais nous avons toutes les pièces et nous prendrons notre temps pour la refaire bien propre, son pricipale souci c'est l'arrière et la saleté intérieure... Je laisse le pingouin vous expliquer ce qu'il faut faire dessus plus précisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben coté carrosserie, elle bien conserver, apart la jupe arriere, sinon c'est des point de corrosion de surface !! Coter mécanique, les frein sont grippé et le moteur est serrer !! J'ai un deuxieme moteur avec qui sera refait complettement !!! Sinon il me manque juste un neiman, et qui est en haut de la colonne de direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quel plaisir de voir cette mignonne petite Sud dans la cour ! Elle est encore un peu timide mais elle va vite devenir sociable avec tous les trèfles à quatre feuilles que l'on cultive ici !! On va lui donner tous les soins qu'elle mérite cette bombinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bravo pour cette trouvaille, bienvenue dans le club des alfasud ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:elle va vite devenir sociable avec tous les trèfles à quatre feuilles que l'on cultive ici !! Ah j'ai eu peur... Parce que ça : OUI Mais ça : NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 question bête : un lien de parenté tous les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Entre qui et qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 "entre qui et qui et qui" je dirai plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 axxelman > En fait, je suis une petite cagouille (un escargot en Charente) et je ère sur les routes de france au gré du vent et de la pluie avec ma petite maison sur le dos... Un jour j'ai croisé Krackynette et Papa Pingouin et ils ont voulu m'apprivoiser, je suis ainsi passé d'un état sauvage à un état domestique, et je dois dire que c'est plutôt sympathique ! Ils m'ont apprivoisé ! ... Et en résumé, je suis collocataire avec ces deux énergumènes et leurs deux filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca vous en fait des Alfa à tous les trois , bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ta petite maison c'est une 33? je savais bien que c'etait une voiture de clochard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 arf une alfasud ti... ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 seb, tu cherche l'alfa pour te faire battre C'est pas les propio de 33 du CARB qui ont une tête de serial killer Sinon, jolie la sud , a part le fessier rouillé, elle a l'air propre. Bon courrage pour sa restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites