Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

Jours J

Messages recommandés

quatraplat a écrit:
facile... on reconnait bien, mais j'hesite s1 s2 s3 ? Laughing


Vu qu'il y a un peu de boue? terre? c'est qu'il y avait un bas de caisse, non? S3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
quatraplat a écrit:
facile... on reconnait bien, mais j'hesite s1 s2 s3 ? Laughing


Vu qu'il y a un peu de boue? terre? c'est qu'il y avait un bas de caisse, non? S3?


perspicace... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce que c'est... Mr. Green
Ah bin normal c'est ma voiture... cheers... mince alors, je ne peux pas jouer... fais des devinettes plus dures le Pingouin !!!! Mr.RedMr.RedMr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'y va Brice?
moi se sera en decembre j'espere qu'il fera beau ça arrive en decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on n'a pas peu la sortir de la grange, les quatre disque complettement bloqué, et surtout un terain completement gorger d'eau !!!
on vera d'ici a mardi ou samedi prochain !!!!


Pour ceux qui n'on pas reconnu, c'est une alfasud 1500 ti 95 cv de 1982 ! En bonne état, quelque acros de rouille mais rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut avoir une photo d'ensemble?
un réve de longue date de posseder cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est arriver a la maison !!!

On vas la nettoyer car elle ete dans une grange depuis 13 ans

on vous fera des photo avant aprés ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là voilà... enfin... on a pu l'extirper de sa grange... cheers

Vues générales dans la grange... pas bien joli à voir, mais on craque quand même... Laughing





L'intérieur est très sale pale , mais ce n'est pas l'essentiel, on va laver tout ça... Twisted Evil

Son arrivée à la maison...



affraid D'accord, vous allez dire mais c'est quoi ces trous... bin de la rouille... mais c'est le principal souci, le reste c'est de la broutille... Mr.Red

On lui mets vite fait les par choc et la calandre, histoire de se rendre mieux compte de l'allure (rien n'est visé juste posé, mais ça fait plus joli, même avec la saleté !!!)... Mr. GreenRazz






Après un lavage extérieur...








Voilà, il manque beaucoup de choses (clignotants, ...) mais nous avons toutes les pièces et nous prendrons notre temps pour la refaire bien propre, son pricipale souci c'est l'arrière et la saleté intérieure... Je laisse le pingouin vous expliquer ce qu'il faut faire dessus plus précisement... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben coté carrosserie, elle bien conserver, apart la jupe arriere, sinon c'est des point de corrosion de surface !!

Coter mécanique, les frein sont grippé et le moteur est serrer !!
J'ai un deuxieme moteur avec qui sera refait complettement !!!
Sinon il me manque juste un neiman, et qui est en haut de la colonne de direction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir cette mignonne petite Sud dans la cour ! geek Elle est encore un peu timide mais elle va vite devenir sociable avec tous les trèfles à quatre feuilles que l'on cultive ici !! thumright

On va lui donner tous les soins qu'elle mérite cette bombinette !
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour cette trouvaille, bienvenue dans le club des alfasud ti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
elle va vite devenir sociable avec tous les trèfles à quatre feuilles que l'on cultive ici !! dwarf


Ah j'ai eu peur... Laughing
Parce que ça :

OUI
Mais ça :

NON

Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"entre qui et qui et qui" je dirai plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axxelman > En fait, je suis une petite cagouille (un escargot en Charente) et je ère sur les routes de france au gré du vent et de la pluie avec ma petite maison sur le dos... Rolling Eyes Un jour j'ai croisé Krackynette et Papa Pingouin et ils ont voulu m'apprivoiser, je suis ainsi passé d'un état sauvage à un état domestique, et je dois dire que c'est plutôt sympathique ! Mr. Green Ils m'ont apprivoisé ! cheers ...

Et en résumé, je suis collocataire avec ces deux énergumènes et leurs deux filles !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta petite maison c'est une 33? je savais bien que c'etait une voiture de clochard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb, tu cherche l'alfa pour te faire battre Twisted Evil
C'est pas les propio de 33 du CARB qui ont une tête de serial killer Mr.Red

Sinon, jolie la sud thumright , a part le fessier rouillé, elle a l'air propre. Bon courrage pour sa restoration thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...