Fiat127Sport 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, je voudrai me présenter. Parmi mes voitures, j'ai (comme mon pseudo l'indique) Fiat 127 Sport mais aussi Fiat 2300, Alfetta GTV 2.0. Pour tous les jours, je roule en Alfa 33 1.3 de 1990. J'ai également une 1500 de la même année. Je suis sur Limoges. [/img][img] Voila une petite photo de ma 1.3. En espérant que ma présentation vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rhooooh une 33 ! et la 1.5 ou est elle ? Il faut aussi des photos de toutes tes autos ! Sans oublier le recensement des Alfa 33... http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/alfa_romeo_33___le_recensement___016.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Euh, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 encore un nouveau!!! bienvenue à toi!! 'te manque plus qu'un sprint...hem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue, ah ouais le sprint pour ta copine bah quoi c'est sebsrpint il a dit que çà rime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut et bienvenue sur notre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci de votre accueil. Pour le sprint on verra un ptit peu plus tard, j'ai déjà beaucoup à faire avec la flotte actuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Citation :bienvenue, ah ouais le sprint pour ta copine grrrrr Citation :Pour le sprint on verra un ptit peu plus tard, j'ai déjà beaucoup à faire avec la flotte actuelle ah toi aussi tu as de l'eau qui rentre dans l'habitacle? hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Citation :ah toi aussi tu as de l'eau qui rentre dans l'habitacle? bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenu une fiat 127 sport! tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue une série de photos y compris de la 127 serai bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Fiat127Sport a écrit:Bonsoir tout le monde, je voudrai me présenter. Parmi mes voitures, j'ai (comme mon pseudo l'indique) Fiat 127 Sport mais aussi Fiat 2300, Alfetta GTV 2.0. Pour tous les jours, je roule en Alfa 33 1.3 de 1990. J'ai également une 1500 de la même année. Je suis sur Limoges. Voila une petite photo de ma 1.3. En espérant que ma présentation vous plaira. bienvenue... belle brochette d'italienne j'aime beaucoup la 127sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais bienvenue, euh c quoi une 127 sport????? mets nous des toffs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut et bienvenue la photo please!!! de la 127 sport. si c'est une 1ère série ( 1050cc 70 cv ) couleur orange, je fais un hold-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Arrete tu vas lui faire peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour à toi, je vois bien deux trois alfa 33 sur limoges, mais des rouges, pas beaucoup en fait. Et l'état de ces demoiselles est souvent affligeant! Bon si tu vois une alfa 33 blanche s3, c'est moi et un petit coucou sera sympa! sinon je peux aussi te donner ma boite e mail ... le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à tous pour votre accueil. Pour les photos je vais chercher tout ça et les mettre au plus vite. 33red, je suis désolé mais mes 127 sport sont une noire et une grise ( une en restauration et l'autre pour les pièces), par contre j'ai un pote qui en a 2 oranges et des sport , va falloir laver ta cagoule pour le hold-up. Roy, ma 33 est rouge (passé et terne, j'ai pas eu l'occasion de passer le polish) avec les pare-chocs et les enjoliveurs noirs. J'ai croisé une 33 s3 blanche y'a 2 ou 3 semaines au niveau de Legrand, j'étais au feu rouge, le conducteur m'a bien regardé il me semble. J'ai vu y'a peu de temps une imola rouge qui avait pas l'air mal en ZI nord et une s2 mais moins belle dans le même coin. Promis je cherche les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Des photos et le recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue à toi l'ami, ça fait plaisir ça de voir une 127 Sport, c'est si rare de nos jours !! Est ce toi qui est sur l'ICC et à qui j'avais fait parvenir des essais de ce modèle justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 re bonjour fiat 127, donc nous nous sommes vus au niveau des batiments Legrand... Le rouge est un peu passé mais pas catastrophique! Il faut dire que les 33 que je vois le plus régulièrement à Limoges sont plutôt de couleur verte. Il y a une sw (verte) ainsi que s3 bleue marine qui semble appartenir à la même famille, une sw grise, une s2 rouge et une s2 blanche, toutes deux appartenant à des personnes du troisième âge, une s3 noire, une s3 dorée-beige, puis des s3 vertes, au moins trois. Depuis peu je vois aussi une s2 beige-dorée 1,5 ti. Et j'en oublie... une trophéo marron foncé en centre ville, par exemple, et encore une autre marron foncé, une 16v celle-là que j'ai essayé et failli acheté. Ah, si ces voitures étaient recensées... Le bon Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Eh, eh... tu as une imprimante ? tu telecharges, tu imprimes et hop, tu distribue ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/telechargements._1046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 roy et fiat127sport > Y'a t'il toujours la Sud Ti qui était habituellement stationné près de la sortie de Limoges, et si je ne m'abuse juste avant ou dans la commune de Panazol ?? Je me rappelle qu'elle était grise mais il y déjà facilement trois ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue!! La 127 Sport 70HP, je voulais en choper une quand j'ai passé le permis de tuer... heu..de conduire ! Elle était aussi rouge orangé fané moitié rouillée, et faisait un boucan de tout les diables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 A la demande générale voici quelques photos, on commence par la 127 Sport, c'est une vieille photo avant le commencement de la restauration depuis j'ai installé un moteur refait et préparé qui devait tourné en rallye, le reste est à faire mais petit à petit... la deuxième c'est la Fiat 2300, j'ai encore trop rien fait dessus, elle est dans son jus Et pour finir, l'alfetta GTV, à coté de la Camaro de mon père Là aussi y'aurai à dire et pour ceux qui parlaient de bruit, c'est quelque chose (le v8 en échappement libre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Eh oh et la 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 très sympa tes autos... ça change ! ta 127 , Originale... la 404 italienne avec son avant typé "russie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, il y a bien une alfa sud dernière version grise berline mais si tu veux la voir tu dois te rendre sur le boulevard, au stade beaublanc et descendre en direction du chu sur la droite il y a une petite résidence blanche et bleue si je ne m'abuse, elle est sur le parking de derrière... mis à part le fait qu'elle était avant sur le parking de devant elle ne bouge pas... peut-être est-ce la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une alfasud, y'en avait une garée en bas des immeubles universitaires entre la fac de science et l'iut. Elle est était gris métallisé et c'était une 5 portes si je me souviens bien. Je passais devant presque tout les jours et la caisse paraissait très saine. Dis donc Roy, tu en as vu un paquet de 33 sur le coin. J'en ai vu moins, y'a les 2 rouges dont je parlais en zi Nord, y'avait une s3 bleue marine pas très belle et presque à l'abandon dans le pont-neuf, j'ai pas eu le temps d'y mettre un mot sur le pare-brise, et j'ai croisé 2 ou 3 fois une s3 anthracite sur Limoges. Y'en avait peut-être une à vendre dans un garage à la sortie d'aixe/vienne, une s3 verte metal il me semble. Et il y en avait à vendre sur Condat, elle était passé sur Ebay mais jamais moyen de joindre le gars, je sais plus ce que c'était comme modèle d'ailleurs. On échangera nos mails si tu veux Roy, ca serait sympa une petite rencontre sur le coin. Je vais chercher des photos de mes 33.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une autre photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouh, faut la recenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon j'arrive pas a remettre la main sur les photos de ma 1.5. J'essaierai d'en refaire très vite même si elle ne présente pas bien et que l'ancien proprio a fait beaucoup de tuning dessus. Pour me rattraper une photo de ma modeste prestation, surtout celle de ma petite 1.3, au Mans Classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui, c'est très volontiers pour une rencontre de 33istes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aaaah, j'ai retrouvé une photo de la 1.5. Je voudrai dire avant de la montrer que je ne suis pas l'auteur du tuning qui a été fait dessus, c'est l'ancien proprio. Voilà la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rien d'insurmontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 oui ça reste soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 L'exterieur parait soft mais y va y avoir à faire pour la remettre d'origine, le gars avait mastiqué les angles sur le haut des ailes avant ainsi que les gouttières du toit (on le devine sur la photo). L'intérieur demande encore plus de boulot, 90% n'est plus comme à l'origine (peinture gris métal, autocollant carbone), la moquette est refaite à partir de moquette de chez casto (no comment) et le plafonnier et les intérieurs de portes sont recouverts d'une sorte de simili blanc. Faut que je me décide à la refaire comme à sa sortie d'usine maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai pas mal de pièce d'intérieur de 33 nuova si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue Belle brochette d'Italiennes. Ne le dis pas à ton papa pour ne pas le vexer, mais je préfère la GTVà la Camaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais essayer de faire des photos de l'intérieur bientôt. Thunder tes pièces pourraient m'intéresser mais j'ai encore rien décider sur le sort de ma 1.5 ni même quand je vais m'y attaquer, donc si t'es pas pressé tu es dans quel coin d'ailleurs? Merci AlfaSub pour le compliment, tous les gouts sont dans la nature, chaque voiture à ses qualités et défauts, on se vexe pas si tu préfère la GTV à la Camaro. Ce sont des voitures à peu près de la même époque mais complètement différente sur leur philosophie et leur conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon , comme promis j'ai fait quelques photos de ma 1500, surtout des parties à revoir pour la remettre d'origine. Tout d'abord les intérieurs de porte Ensuite les compteurs au fond carbone adhésif et la peinture grise qui reflète un max dans le pare-brise On continue avec le ciel de toit simili blanc On a ensuite la moquette remplacée par de la moquette pour la maison, et le pédalier ou l'on ne passe pas le pied entre le frein et la console centrale, ce qui est gênant pour atteindre l'accélérateur Les détails de carrosserie, le haut des ailes avant dont l'angle est masqué Les goutières de toit masquées Et on fini avec le détail, les poignées des séries précédentes montées à l'arrière Voila, je sais pas encore si je vais refaire la voiture, ça me tente bien et ça me ferait mal au cœur qu'elle serve pour les pièces mais j'en ai pas mal d'autres à finir avant de m'attaquer à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 y a du boulot pour tout reprendre, mais j'imagine que le mastic va se barrer rapidement pour récupérer les lignes d'origines. Pour ce qui est du ciel de toit, perso on la refait en sky noir car le tissus d'origine était très sale et plein d'accro. Il est clair que le blanc fait bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites