CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 http://www.alfa.car-brakes.co.uk/ y'a pas mal re ref pour nos autos... c'est un peu dommage car ils ne livrent pas en dehors du royaume unis visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne connaissai pas... qui se devoue pour faire la navette France - Albion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je connais. Déjà commandé chez eux (disques de freins) J'ai une connaissance (Angloparts) qui importe des pièces de voitures anglaises (MG, Triumph etc..). J'ai fait livré les disques chez son fournisseur car effectivement il ne livre pas sur le continent. Comprend pas ces anglais, qui ont des pieces de freins d'Alfa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alfabelgio a écrit:Je connais. Déjà commandé chez eux (disques de freins) J'ai une connaissance (Angloparts) qui importe des pièces de voitures anglaises (MG, Triumph etc..). J'ai fait livré les disques chez son fournisseur car effectivement il ne livre pas sur le continent. Comprend pas ces anglais, qui ont des pieces de freins d'Alfa !!!! ok, ils gagneraient à livrer partout dans le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 c est clair et nous aussi non y trouverai notre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites