Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un chouïa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 par monts et par vaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 juin 2009 awacks81 a écrit:Defsquad a écrit:Yeah... pro tout ca ^^ Bonne continuation chef Plus efficasse que ma secrétaire n'est-ce pas M'en parle pas... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 que dire de plus : tu es un grand malade toi!!! la au moins ton auto sera impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :Pas mal pour un gars qui laisse pas le boulot se faire par des pros hihi! Au fait il a l'air super costaud ton verin de hayon, tu nous donneras la référence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Y'a pas que les femmes que Johnny aime voir nues Tu vas pouvoir lui donner une deuxième vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sebsprint a écrit: hihi! Au fait il a l'air super costaud ton verin de hayon, tu nous donneras la référence! Chenau PVC diamétre 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrai que les vérins d'origine sont vraiment à chier... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super travaux Awacks tu te reposes jamais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :Pas mal pour un gars qui laisse pas le boulot se faire par des pros hihi! Au fait il a l'air super costaud ton verin de hayon, tu nous donneras la référence! D'où son surnom dans le milieu MICHOU-teux : Jojo la poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah pas du tout! Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 T'es riche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu prévois ça pour usage circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est vrai que c'est une 33. Faut bien tout ça pour que ça tienne un peu la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est vrai, je ne suis pas une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 awacks > Ce sont des silentblocs de quoi ? de suspension, de direction ? Tu les as achetés combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu parles de powerflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 y'a des courageux pour faire ça dehors le barbec tu vas le mettre dans le coffre après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 l'éternel problème de place pareil pour moi, faut que j'attende qu'il fasse beau pour les pousser dehors et travailler dessus, dans le garage c'est à peine si on sait bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbe, vraiment... Génial que tu puisses refaire entièrement la caisse sérieux... =) Je me languis du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 awacks81 a écrit:bah dans le garage, y'a une QV en piéces détachée Puis la peinture, c'était ce wek end, ou l'an prochain .... @Holly, pas autant que moi j'ai commencer ca fait presque un an Ouais mais bon, quand elle sera finie, tu ne regretteras pas toutes ces heures d'investissement... Elle va être magnifique sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ( C'est bien parce que Meuh nous menace de bannissement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wolf a écrit:( C'est bien parce que Meuh nous menace de bannissement... ) Pffffff, c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Répétez après moi: les 33 c'est le mal absolu! Vive les Sud! voilà ça c'est vivre dangereusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les 33, c'est tabou, on en viendra tous à bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 M' EN FOUS, J'AI LES NOMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah ? T'as commencé à les recenser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mdr le recensement des mecs qui roulent pas en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 l'inverse est plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 En parlant de 33, je me fais plaisir là : je suis en train d'en découper une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 çà fait plaisir à voir tout çà, çà avance bien ta voiture, donc finalement rouge à la place du gris initiale ? Pas de soucis avec le voisinage sur ce que tu fais sinon?? Encore bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Waouwheu ! Mes respecttts Awacs ! Elle va être superbe en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 encore une alfa rouge, ca fait plaisir !tu va faire la peinture exterieur dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui, maman en a marre de la peinture dans le salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 certains c'est carbu dans la cuisine, les autres c'est peinture dans le salon... à quand le changement de silentblocs dans le grenier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi j'ai fait carbus et admission dans le salon, peinture dans l'arrière cuisine... Jojo, t'as essayé dans les toilettes ? Si tu te fais choper, tu tires la chasse et plus de preuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elles sont grandes les toilettes chez lui si il y fait tenir un V6 c'est pour les cas critiques, les gars dont les intestins sont en phase terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ou pour les vidanges difficiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 traverse avant changée dans la rue, carbus refaits sur la table de la cuisine, un bas de caisse de QV dans la chambre, tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai hésité l'autre fois à nettoyer mes pièces dans la baignoire... je sais d'ailleurs plus pourquoi j'y ai renoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai nettoyé un boitier de filtre à air de 33 s1 dans mon lave vaissele la dernière fois... c'est pas glop... c'est ressorti propre, mais bonjour la gueule du panier du lave vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on nettoyait les consoles lumière au lave vaisselle aussi. C'est le seul remède quand un type y renverse sa bière/son coca/autre boisson qui se trouve en soirée... ça en resort vachement propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Me33QV a écrit:J'ai nettoyé un boitier de filtre à air de 33 s1 dans mon lave vaissele la dernière fois... c'est pas glop... c'est ressorti propre, mais bonjour la gueule du panier du lave vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites