bricefromparis 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon courage pour la réfection de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouaip, vas y johny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dada et dom a écrit:avec le boulot que tu fais tu n a meme pas une chevre Pourtant il l'a fait très bien la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est normal que la troisième photo de cette page s'affiche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en fait, elle s'affiche sous ie mais pas avec opera... C'est mimi cette tite blouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ben la j'pane plus ... enfin c'est pas grave j'ai vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 euh non faut que je reste connecté au carb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 awacks81 a écrit:c'est pas fini de mon pourir mon post fallait pas le mettre sur le carb pour ça... carb is CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est encore trop tôt pour ça, il est même pas 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les jupes sont un poils rayé on dirait mais rien de méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 awacks81 a écrit:je pense qu'il a du étre déja refait, a 183000 bornes dans cet état , je suis septique , en plus, le carter inferieur était plein de pate a joint Je pense que l historique n est pas limpide, la crasse correspondrait au kilometrage. Si peut entretenu. Mais c est quoi les trace jaune ? Moteur qui vient d une casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J ai une belle collection de Boxer a la cave, aucun n a de trace (jaune) comme le tient. L explication est ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 les pastilles de sablage tu peux les avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les marquages ne sont pas d'origine... après faut voir si le code moteur est le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Me33QV a écrit:Les marquages ne sont pas d'origine... après faut voir si le code moteur est le bon... Je verrais bien un moteur de casseur, encore plus borner que l auto ...... Y a plus cas tout controler, pompe a huile, jeux lateral vilo, et AAC, etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu sais l'etat des poussoir n'est pas toujours représentatif de l'usure... En tout cas bon courage pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 awacks81 a écrit: Un petit rodage de cylindres avec l'outil qui vas bien, et je remonte tout ca l outil qui va bien s appel un honnoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en tout cas bon boulot mon Jojo. trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Awacks, Voici un lien avec des photos de honoirs... http://www.polirmalin.com/-c-42.html Mais je pense que tu sais ce que c'est... Voici un lien pour une définition technique de honage... http://www.lingoz.co.il/fr/dictionary/honage A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci de lui expliqué , j avais poa le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 awacks81 a écrit: Merci a toi , et comme tu le dis, je sait ce que c'est, sauf que j'ai jamais utiliser ce nom, c'est tout Ne t'ienquietes pas j'avais bien compris... Mais c'est quoi l'important? Connaitre le nom de l'outil trucmuch, ou savoir s'en servir pour faire du bon boulot? Je pense avoir la réponse... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 awacks81 a écrit:xav a écrit:Merci de lui expliqué , j avais poa le courage C'est qu'une impression, ou tu te fous de ma gueule C est juste que j avais la flemme de faire une recherche google pour repondre a ta question et encore plus de taper un roman pour te l expliquer. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 awacks81 a écrit:Mais bon affaire classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 awacks81 a écrit:Je suis pas celle la dada et dom a écrit:que tu dis awacks81 a écrit:bah oui, je suis pas c'te serie Les merveilles de la langue Française . J avais compris comme Dada et Dom Alors tu en es ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 non, "suis" est correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sebsprint a écrit:non, "suis" est correct... Exacte, le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 saltimbanque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis, tu suis, il suit, nous suivons,... je suis, tu es, il est, nous sommes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si tu l'entame, c'est super long et il te faudra faire de meme avec la pipe d'admission par contre tu peut simplement le polir pour reduire tes frictions mais tu va pas gagner grand chose, vu que ce qui compte dans un moteur, c'est la qualité des flux, et que tu n'aura de resultat qu'en faisant tous les conduits d'admission et d'échappement du début à la fin enfin, si tu t'y mets s'armer d'une grosse dose de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais beau...tutoriel...hem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 non je moque pas du tout, je dis que ce sujet serait bien en tutoriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je me suis mal exprimé c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi...sebsprint est tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vient de t'envoyer un mp pour des coussinets mais apparement tu as trouvés mince alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 30 euro pour rectifier 8 sièges ? ca m'a couté un plus sur le 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dada et dom a écrit:un 1800 cabu C'est quoi c'te bête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alfa ??? bialb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une golf gti... 1ère série ??? Sympa ton caddy en signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le caddy ??? J'le met où le siège auto de la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ludo25 a écrit:Le caddy ??? J'le met où le siège auto de la p'tite il y a déjà un siège dans le caddie pour la petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est la version été ça, découvrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 E; parlant du caddy, tu as eu un coup de bigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites