Alfa158 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai (enfin) recupere l'Alfasud Giardinetta qui m'attendais sagement depuis un p'tit moment........... Elle est dans un etat etonnant pour une Alfasud......... Les travaux debuterons quand j'aurais RE-trouver un autre emplacement avec plus de place ....de l'electricité et pas de fuites dans le toit !!! Du coup par ce manque de place, j'ai ete obligé de me separer de mes deux Sud TI car je ne voulais pas rater cette Giardi'......... Les photos sont pas top desolé mais pas de jus ...pas de lumiere......et pas beaucoup de place..... L'interieur: Le Coffre: Le compartiment moteur qui est nickel...elle demarre mais redescend dans les tours jusqu'a caler........ ....quelques details: -la banquette arriere actuelle qui est bleue d'origine mais je n'ai pas les sieges avant qui vont avec: - la banquette arriere fourni avec et les sieges mais qui ne sont pas d'origine d'une Giardinetta mais qui est nickel avec les panneaux de portes avant: .....quelques photos des travaux a revoir, beaucoup de reprise de mastiquage et de points de corrosion traités par les precedents proprietaires : ..........les fameux montants de pare-brise habituellement attaqués par la rouille, ceux là sont epargnés !!: ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah la voilà cette fameuse sud giardi... Y a du taf mais ça en vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wouaouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu m'étonnes c'est rare les SUDSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle a l'air sympa sa voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon courage a toi, elle en vaut la peine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alors heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 tres belle du boulot mais elle te ble rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Heureux d'avoir enfin des news de mon ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui heureux.....qui ne le serais pas ?? La voisine.........du coup............plus beaucoup de place pour la rentrer et la sortir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 boxer16v a écrit:Heureux d'avoir enfin des news de mon ex.... C'est toi qu'il l'avait avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah oui... t'as pas suivi l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BOF...........non...........pas vraiment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 T'aurais du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super, espérons que tu seras celui qui lui rendra rendra son lustre ` d'antan... elle le mérite amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci a vous C'est quoi l'historique de cette Giardi' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Compliqué.... Tu vas faire comment pour la CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est quoi l'histoire? Je suis curieux, mais c'est pour ne pas faire les mêmes anneries (si il y a des anneries à ne pas faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouch, sans cg c'est risqué d'entamer la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La CG n'a pas ete changé et les papiers sont restés au nom du garage et les papiers de vente n'ont pas etes remplis a la "case" acheteur....donc ca va faire comme si je l'avais acheté en 2000 et que je l'avais stocké sans faire les papiers a mon nom depuis tout ce temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 de toute façon elle peut prétendre à une carte grise collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alfeur a écrit:La CG n'a pas ete changé et les papiers sont restés au nom du garage et les papiers de vente n'ont pas etes remplis a la "case" acheteur....donc ca va faire comme si je l'avais acheté en 2000 et que je l'avais stocké sans faire les papiers a mon nom depuis tout ce temps.... Roohhhh c'est pas joli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pas joli pour l'état mais sa arrange les différents proprios qui ce la sont passée de main en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est clair. Un giardinetta plus ou moins sain ça ne court pas les rues. Une belle restauration oblige. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon courage.................. ça c'est pas un modèle courant, chouettte challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et toi ta 33 SW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dsl je sais que çà va hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 y m' faut les baguettes de toit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince ....elles n'y sont plus................ RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! (je hurle aussi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bricefromparis a écrit: [URL=http://imageshack.us] Bizarre cet essui-glace arriere............rajouté....... Tu peux recuperer des trucs ?? Y a l'interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas nico qui était sur cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ........................................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 NON DI DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mieux vaut tard que jamais... dur dur sans l'ADSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bricefromparis a écrit:dsl je sais que çà va hurler quand j'avais débuté mes recherches de giardinetta, c'est la première piste qu'on m'a fourni... mais je n'ai jamais pu avoir d'info sur la localité de cette casse! on m'a ensuite lancé sur la très potable giardinetta stockée à la concession de nevers (celle de mon avatar), mais impossible d'avoir quelques photos, et je n'ai pas encore pu faire d'offre, malgré les premiers contacts très prometteurs... je laisse cette piste à des alfistes plus proches que moi, qui pourront aller la voir j'en convoite maintenant une sur la région lyonnaise on va bien finir par avoir une ou deux giardinettas roulantes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 nico39 a écrit:bricefromparis a écrit:dsl je sais que çà va hurler quand j'avais débuté mes recherches de giardinetta, c'est la première piste qu'on m'a fourni... mais je n'ai jamais pu avoir d'info sur la localité de cette casse! on m'a ensuite lancé sur la très potable giardinetta stockée à la concession de nevers (celle de mon avatar), mais impossible d'avoir quelques photos, et je n'ai pas encore pu faire d'offre, malgré les premiers contacts très prometteurs... je laisse cette piste à des alfistes plus proches que moi, qui pourront aller la voir j'en convoite maintenant une sur la région lyonnaise on va bien finir par avoir une ou deux giardinettas roulantes sur le forum IL y a 1 ALFA 6 derière, c'est dans la région lyonnaise de Lyon ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le.survivant a écrit:c'est dans la région lyonnaise de Lyon ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je te dirais çà quand je serais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la sud est immatriculée 60 ou 02 il me semble, j'avais supposé que la casse était plutôt au nord de Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites