Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Giardinetta..........

Messages recommandés

J'ai (enfin) recupere l'Alfasud Giardinetta qui m'attendais sagement depuis un p'tit moment...........

Elle est dans un etat etonnant pour une Alfasud.........

Les travaux debuterons quand j'aurais RE-trouver un autre emplacement avec plus de place ....de l'electricité et pas de fuites dans le toit !!!

Du coup par ce manque de place, j'ai ete obligé de me separer de mes deux Sud TI car je ne voulais pas rater cette Giardi'.........

Les photos sont pas top desolé mais pas de jus ...pas de lumiere......et pas beaucoup de place.....










L'interieur:




Le Coffre:






Le compartiment moteur qui est nickel...elle demarre mais redescend dans les tours jusqu'a caler........



....quelques details:

-la banquette arriere actuelle qui est bleue d'origine mais je n'ai pas les sieges avant qui vont avec:


- la banquette arriere fourni avec et les sieges mais qui ne sont pas d'origine d'une Giardinetta mais qui est nickel avec les panneaux de portes avant:








.....quelques photos des travaux a revoir, beaucoup de reprise de mastiquage et de points de corrosion traités par les precedents proprietaires :









..........les fameux montants de pare-brise habituellement attaqués par la rouille, ceux là sont epargnés !!:



........






Mr. Green






CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la voilà cette fameuse sud giardi... cheers
Y a du taf mais ça en vaut le coup... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle du boulot mais elle te ble rendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureux.....qui ne le serais pas ?? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes




La voisine.........du coup............plus beaucoup de place pour la rentrer et la sortir....... ShitShitpalepale








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Heureux d'avoir enfin des news de mon ex.... Laughing



C'est toi qu'il l'avait avant ??? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'histoire? Question

Je suis curieux, mais c'est pour ne pas faire les mêmes anneries (si il y a des anneries à ne pas faire) albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CG n'a pas ete changé et les papiers sont restés au nom du garage et les papiers de vente n'ont pas etes remplis a la "case" acheteur....donc ca va faire comme si je l'avais acheté en 2000 et que je l'avais stocké sans faire les papiers a mon nom depuis tout ce temps.... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
La CG n'a pas ete changé et les papiers sont restés au nom du garage et les papiers de vente n'ont pas etes remplis a la "case" acheteur....donc ca va faire comme si je l'avais acheté en 2000 et que je l'avais stocké sans faire les papiers a mon nom depuis tout ce temps.... Rolling EyesRolling Eyes


Roohhhh ExclamationExclamation c'est pas joli ca ShitMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas joli pour l'état mais sa arrange les différents proprios qui ce la sont passée de main en main LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Un giardinetta plus ou moins sain ça ne court pas les rues. Une belle restauration oblige. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage.................. ça c'est pas un modèle courant, chouettte challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est ou ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid y m' faut les baguettes de toit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Mince ....elles n'y sont plus................


RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! (je hurle aussi.... Mr.RedMr.RedMr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:


[URL=http://imageshack.us]




Bizarre cet essui-glace arriere............rajouté....... scratchscratchscratch




Tu peux recuperer des trucs ??

Y a l'interieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...........................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON DI DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:




dsl je sais que çà va hurler Rolling Eyes



quand j'avais débuté mes recherches de giardinetta, c'est la première piste qu'on m'a fourni... mais je n'ai jamais pu avoir d'info sur la localité de cette casse!

on m'a ensuite lancé sur la très potable giardinetta stockée à la concession de nevers (celle de mon avatar), mais impossible d'avoir quelques photos, et je n'ai pas encore pu faire d'offre, malgré les premiers contacts très prometteurs... je laisse cette piste à des alfistes plus proches que moi, qui pourront aller la voir

j'en convoite maintenant une sur la région lyonnaise Wink


on va bien finir par avoir une ou deux giardinettas roulantes sur le forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
bricefromparis a écrit:




dsl je sais que çà va hurler Rolling Eyes



quand j'avais débuté mes recherches de giardinetta, c'est la première piste qu'on m'a fourni... mais je n'ai jamais pu avoir d'info sur la localité de cette casse!

on m'a ensuite lancé sur la très potable giardinetta stockée à la concession de nevers (celle de mon avatar), mais impossible d'avoir quelques photos, et je n'ai pas encore pu faire d'offre, malgré les premiers contacts très prometteurs... je laisse cette piste à des alfistes plus proches que moi, qui pourront aller la voir

j'en convoite maintenant une sur la région lyonnaise Wink


on va bien finir par avoir une ou deux giardinettas roulantes sur le forum I love you


IL y a 1 ALFA 6 derière, c'est dans la région lyonnaise de Lyon ça ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
c'est dans la région lyonnaise de Lyon ça ?????


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sud est immatriculée 60 ou 02 il me semble, j'avais supposé que la casse était plutôt au nord de Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...