didteam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma Sud Ti 1200 cm2 901C sera exposé sur le stand Alfa club de France. Une occasion pour voir l'état très intéressant de cette auto que je mets en vente après le salon. 56000 km d'origine avec factures et dossier complet. très bel état général Aussi rare qu'une TZ d'après Alain Annon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 didteam a écrit:Ma Sud Ti 1200 cm2 901C sera exposé sur le stand Alfa club de France. Une occasion pour voir l'état très intéressant de cette auto que je mets en vente après le salon. 56000 km d'origine avec factures et dossier complet. très bel état général Aussi rare qu'une TZ d'après Alain Annon . Super j'espère que beaucoup pourrons l'admirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 9000 euros....c'est bien cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 quand est le salon ? le tarif des entrées? ca serai coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est dans 10 jours 7,8,9 novembre je crois. C'est à Eurexpo et c'est 9€ l'entrée + 4€€ de parking sauf pour les autos de + de 30ans (parking gratos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 http://www.passionautomobile.com/epoqu_auto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci lulu. j en ai parlé a dom, on vas peut etre y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Faut que j'en parle à Laurence, mais ça me dit bien aussi...Dis moi qu'en vous pensez y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Faut que j'en parle à Claire (private Joke pour ceux qui savent ) c'est ou d'ailleurs que çà se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lyon Eurexpo... http://www.epoquauto.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bricefromparis a écrit:Faut que j'en parle à Claire (private Joke pour ceux qui savent ) c'est ou d'ailleurs que çà se passe? Brice La bouille -> Lyon sa peut etre pas mal comme petit voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sebsprint a écrit:9000 euros....c'est bien cher... Merci de me faire parvenir une annonce d'un modèle identique en vente ces 3 dernières années pour comparer le prix Attention modèle idem , 1200 cm2 TI Parfait état. Pas de 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sur le site GOTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 cher quand meme, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qui a l'intention d'y aller ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 désolé pour la qualité !!! ( portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime bien la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 demain toute la journee... suivant la meteo et l'envie, gtv, sprint ou spider... peut etre a 2 mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le petit rouge a bande noires, vous m'en mettrez 2, trés chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 desolé je suis obliger de crier quand je regarde la sud de didteam. putaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 c clair terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites