mmarc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Mis à part les culasses et la ditribution, y a-t-il beaucoup de différences au niveau du bloc ?( je pense à la lubrification et refroidissement) merci si qqun en connaît un en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et les collecteurs et donc tout le systeme d'admission et d'alimentation/echappement etc... seul les bloc sont identique. Les pistons sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Des pissettes supplémentaires sur les paliers pour refroidir le dessous des pistons 16V. Donc blocs différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les pissettes sont sur les chapeaux de palier donc bloc identique à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les derniers 1.6 et 1.7 (16v compris) que j'ai ouvert avait les pissettes sur les chapeaux paliers. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a que 2 ??? (identique sur le 1.7 16V) Il y'a 2 pistons qui sont punis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En effet, pas compris non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites