CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avigolf a écrit:avigolf a écrit:avigolf a écrit:Donc , je crois que tu peut prévoir 300 roro mains d'oeuvre comprise, ou pas loin voir plus. Suite, J'ai demandé un devis à Alfa = 750 roros. , pour 210 € de pièces. Qui connaitrait un garagiste en Région Parisienne où q qu'un qui me ferait cela pour moins cher. Je suis dans le 91. Merci. Citation :2ème Appel au Peuple. Qui connaitrait un mécano, en région parisienne où proche, où qui ferait un embrayage sur une Alfa 145 1.6 de de 1996, à un prix raisonnable. Chez Oscaro, la pièce coute 152 €, chez Alfa ils donnent 6 h de main d'oeuvre. Je suis prêt à donner 500 €. (pièce incluse) ça parait raisonnable ? dans ton coin... regarde ce post, perso je ne connais pas, mais conseillé par tintin, ça doit être sérieux! /discussion-libre-f1/recherche-garage-ou-qq-un-dans-le-91-distri-t3934.htm?highlight=garage+de+la+mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Peu importe la méthode, seul le résultat compte... Pourvu que la méthode soit bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites