boxer16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Question: C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Décembre normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ce mois est tres chargé pour moi, il faut savoir pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est le 6 décembre. A aulnay, et j'espère en conf call ou vidéo conf si possible afin que un max de monde puisse participer activement... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 FX a écrit: en conf call ou vidéo conf si possible afin que un max de monde puisse participer activement... FX oh ça déchire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme au bureau, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Waouh mais ça se modernise de plus en plus chez nous !! C'est quand que le club nous met notre pc perso et notre Alfa de fonction à disposition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous avez tous décider de faire les choses le 6 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 QUi vient à l'AG alors ? Pour ma part, j'y serai plutôt deux fois qu'une !! Eh président, tu nous paies le gueuleton après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 audience libre ou sur recommandations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 comme l'année précédente, on envois un droit de vote à la personne qui nous représente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui je fais partir les invits dans la semaine. Ceux qui ne peuvent pas venir se font représenter (même ceux qui pourraient se connecter en web-conf car si il y a un pb technique, au moins on a un "pouvoir") A propos des outils de web-conf, que pensez-vous de ces deux là : - Windows Live Messenger 9 beta http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Messenger-Live,0301-4725.html - ooVoo 1.7.1 http://www.infos-du-net.com/telecharger/ooVoo,0301-10184.html Vu que le premier c'est du Microsoft, j'aurai tendance à essayer le second en premier. Vous en connaissez d'autres ? Il faudrait qu'on fasse un test de week-end prochain si il y a des volontaires... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation :A propos des outils de web-conf, que pensez-vous de ces deux là : - Windows Live Messenger 9 beta http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Messenger-Live,0301-4725.html - ooVoo 1.7.1 http://www.infos-du-net.com/telecharger/ooVoo,0301-10184.html Vu que le premier c'est du Microsoft, j'aurai tendance à essayer le second en premier. Vous en connaissez d'autres ? Il faudrait qu'on fasse un test de week-end prochain si il y a des volontaires... FX je vais essayer regarder tout cela cette semaine... j'y connais que dalle dans ces trucs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 y aussi ça... http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça va être le brin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu m'etonne !! A part MSN, je suis pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 awacks81 a écrit:tu m'etonne !! A part MSN, je suis pommé Ben alors moi, j'vais galérer aussi... faut que je trouve une webcam et un micro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ludo25 a écrit:y aussi ça... http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html ça promet, mais je me dirige également vers ce soft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu veux on peut faire un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ce genre de visio conferences, un test est obligatoire. Et au moins, on aura le bon quorum pour que l'AG soit valable. Je trouve que c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quatraplat a écrit:ludo25 a écrit:y aussi ça... http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html ça promet, mais je me dirige également vers ce soft.... c'est fait je suis "skypé" ça fait pas mal... je test avec ludo à l'ocaz... on vous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon ça se fait chez FX ou non ??? Car moi j'avais prévu d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Bon ça se fait chez FX ou non ??? Car moi j'avais prévu d'y aller... bah oui la visio c'est pour ceux qui peuvent pas venir et veulent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je m'équipe pour participer ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quatraplat a écrit:quatraplat a écrit:ludo25 a écrit:y aussi ça... http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html ça promet, mais je me dirige également vers ce soft.... c'est fait je suis "skypé" ça fait pas mal... je test avec ludo à l'ocaz... on vous dira bon ludo m'a vu mais pas moi c'est drôle tout de même donc tout ceux qui ne peuvent pas venir sont invité à se "skypé"... j'espère que cela fonctionnera pour l'ag, a priori jusqu'à 25 personne en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quatraplat a écrit:bon ludo m'a vu mais pas moi c'est drôle tout de même Promis Laurent, ce soir, ma webcam fonctionnera... Sinon elle passe par la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je sens qu'on va bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Surtout si tout le monde parle en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour la conf call, on fera en sorte de donner un tour de parole à chacun. Cela peut marcher très bien. Au boulot j'ai l'habitude d'en faire 2 ou 3 par jours, avec pas mal de monde dont certains sur des fuseaux horaires différents. Alors même si l'outil qu'on va utiliser le 6 décembre est moins performant on y arrivera... Je vais faire un test si possible ce week-end avec Lolo et peut-être un ou deux autres membres du bureau. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludo25 a écrit:quatraplat a écrit:bon ludo m'a vu mais pas moi c'est drôle tout de même Promis Laurent, ce soir, ma webcam fonctionnera... Sinon elle passe par la fenêtre... ludo qu'est ce que tu f... je t'attends... y'a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors, ce test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Premier essai entre deux ordi concluant...cette fois ci faut passer à l'étape suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça marche bien, j'ai vu le bouc à ludo c'est drôle tout de même qui s'y colle maintenant ? ludo en tout cas est paré pour l'ag ! http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour FX, Quel est le N° de tél a appeler pour l'AG ? 01 48 .... 01 24 .... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alfabelgio a écrit:Bonjour FX, Quel est le N° de tél a appeler pour l'AG ? 01 48 .... 01 24 .... Francis francis tu veux pas tenter la cam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais c'est payant ce truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 awacks81 a écrit:mais c'est payant ce truc ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'emploie Skype depuis 6 mois. Ma fille, mon gendre et petits enfants à New York. J'ai une caméra Logitech au dessus de mon écran. Cela fonctionne très bien et je n'ai jamais payé un cent Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je sait pas, ils parlent d'abonnement, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Non c'est gratuit d'un ordi à un autre via webcam. Mais si tu appelles un fixe depuis ton ordi, là c'est payant... Nous ce qui nous intéresses pour l'AG, c'est la visioconférence d'ordi à ordi... donc c'est gratos... T'as une webcam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon bah téléchargé et instalé @ ludo, vivi, j'ai la web cam avec le micro, paré pour un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça telecharge... mais le 6, je bosse de 18h à 2h du mat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'suis au tél. on essaye plutard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Me33QV a écrit:ça telecharge... mais le 6, je bosse de 18h à 2h du mat'... Comme par t'hasard c'est parceque tu veut pas te montrer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites