Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Petite rencontre dimanche dernier .........pas de Boxer pour Bauksoeur qui avait "ramené" un acolyte .............. J'ai eut le droit a un bel essai du GTV6 de Fred sur de belles routes a muret ............encore Merci FRED et a renouveller surtout.........en rameutant une personne de plus a chaque fois ca peut devenir interressant...... Celui de Bauksoeur: ......et celle de Jacques..... : ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Belle brochette ! beau temps ! Tutti va bene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'était super sympa, et c'est un plaisir de faire essayer sa voiture à un gars sympa comme Alfeur (en plus son appareil photo est magique, mon GTV n'a plus de défauts!!!). Rencontre à renouveler rapidement, j'ai bien envie d'envoyer le compte-tour d'une 33 dans la boîte à gants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et le copain, c'est Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jacques...........oui c'est ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 jolis gtv s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça vaut pas un sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alfeur a écrit:Petite rencontre dimanche dernier ......... Euh c'était dimanche midi après l'apéro, alfeur n'arrivait plus à suivre les lignes blanches des places de parking... Trève de plaisanterie, très beaux GTV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Par contre, quand Alfeur dit "son ami", merci de remplacer "ami" par "pote", les gens vont croire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Non c'est parce qu'il y avait un "deplacoir" a cote et ca aurait gaché un peu le tableau......... Par contre entre un Serie Inosque et un GTV plus recent d'autant plus en V6, c'est vraiment etonnant la difference de voitures et de philosophie que ca peut etre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bauksoeur a écrit:Par contre, quand Alfeur dit "son ami", merci de remplacer "ami" par "pote", les gens vont croire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T'as vu ou "ami" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 alfeur a écrit: Par contre entre un Serie Inosque et un GTV plus recent d'autant plus en V6, c'est vraiment etonnant la difference de voitures et de philosophie que ca peut etre....... et donc inox ou plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alfetta GT en inox, et Sprint plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et un GTV6 inoxisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:Sprint plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben les 2 !!! En fait c'est une question d'utilisation, je dirais que le 2 l inox est super pour les sorties-ballades plus ou moins tranquille.. ...........par contre le GTV 6 pour rouler tout les jours, je ne dirais pas non car le V6 est plaisant a chaque niveau de conduite.....cool ou attaque.......mais bon le danger avec les 2 et surtout avec le V6, c'est qu'on ne demande qu'a entendre le moteur dans les tours..........mais j'ai ete aussi bluffer par son aparente polyvalence confirmée pas Fred d'ailleurs...... Mais pour tout les jours la 33 et son Boxer son bien assez joueur et un p'tit peu plus economique.........mais c'est encore une autre auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 même avec les PC peints, comme les Grand Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ok. autant de différence qu entre un sprint de première et de dernière générations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui on sent l'evolution(du plastique.... )...........c'est moins "rustique"...mais ca c'est logique.........y a pratiquement 10 ans d'ecart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Belle brochette en tout cas, encore 30, et vous serez 33 suis pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Saluuuuuuuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit: même avec les PC peints, comme les Grand Prix ? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 alfeur a écrit:Oui on sent l'evolution(du plastique.... )...........c'est moins "rustique"...mais ca c'est logique.........y a pratiquement 10 ans d'ecart..... c'est ce que je "craignais"... inox quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bandes d'inoxés vas: L'abut d'inox est dangeureux pour....les dents, c'est pas beau hein!!!Les dents en inox Je repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 va donc et va nu-pied tu dis ca car tu n y as pas encore gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dada et dom a écrit:Me33QV a écrit: même avec les PC peints, comme les Grand Prix ? idem Il est pourtant sympa celui dans la bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dada et dom a écrit:va donc et va nu-pied tu dis ca car tu n y as pas encore gouter j'ai pas les pieds nus, j'ai les crocnos de secus, pis pieds nus, ca pu enfin, pas moi Bon vais au dodo Goot narte... keske je parle bien allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je ne dirai pas qu'il n est pas beau mais je ne trouve pas le même charme que l inox c est très personnel. bon après il faut dire que j ai mis près de dix ans a trouver le mien car je voulais le modèle de la couleur de l année avec... si tu vois ce que je veux dire. j ai essayer aussi du plastoc version 33 c'est pas mal mais je trouve que ca ne vaut pas la base sud, a mon gout elle est devenue docile en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 awacks81 a écrit:dada et dom a écrit:va donc et va nu-pied tu dis ca car tu n y as pas encore gouter j'ai pas les pieds nus, j'ai les crocnos de secus, pis pieds nus, ca pu enfin, pas moi Bon vais au dodo Goot narte... keske je parle bien allemand qu est ce que je parle bien le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 de rien. mais j ai toujours dis que ce n etait que mon avis et que c était très subjectif. après pour un usage quotidien, il vaut mieux un base 33 qui est plus facile a entretenir et a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'en prends bonne note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voui, c'est Chantereyne. Pour l'apéro c'est ok, par contre pour le soleil va falloir réserver à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouais a bord...............coooll !!!! C'est exactement "le perroquet" a cote de "la plage verte" et de la "Place Napleon".......... ............. ............ Le voyage se passe bien Eric ??? t'as abandonné ta plate-forme de forage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Eric50 a écrit:Oui, bien arrive depuis 3 jours, on est entoure a present d'autres bateaux de l'installation les rigs de forages, les bateaux d'installations, en tout si on compte les 5 remorqueurs qui sont entrain de nous placer ca fait pas loin de 15 bateaux... en voici 3 des plus gros entre 150 et 200 m de longs, et un cout a la journee de 750000 dollars chacun...soit une petite photo a 2500000 rien que pour vous en direct ! Je rentre bientot et c'est tant mieux, meme avec la pluie, parce que depuis le 14 septembre c'est 15 a 17 heures par jour, 7 jours sur 7...autant dire que la dulcinee et la Manche me manquent ! A tres bientot. elle marche pas la photo a 3000milliards de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça te vas comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ludo25 a écrit:ça te vas comme ça ??? C'est mieux voui Merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Purée !! on est soit-disant tranquille là...peinard dans nos pantoufles avec le nabot qui nous matent et pourtant...............ça me ferait envie d'etre a 100 000 d'ici comme toi...meme si je concois que tu en chie serieusement...quand j'vois la bande de sales c*ns qui nous entoure...la grande bleue qui t'entoure c'est quand meme autre chose.....j'aurais dut m'embarquer pour ce tour du monde en voilier avec mon cousin que j'me dis des fois...... ....au grand plaisir de te rencontrer quand tu seras de retour sur terre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites