Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Rencontre Normande

Messages recommandés

Petite rencontre dimanche dernier .........pas de Boxer pour Bauksoeur qui avait "ramené" un acolyte .............. Rolling EyesRolling Eyes



J'ai eut le droit a un bel essai du GTV6 de Fred sur de belles routes a muret drunkendrunkendrunken ............encore Merci FRED et a renouveller surtout.........en rameutant une personne de plus a chaque fois ca peut devenir interressant...... CoolCoolWink






Celui de Bauksoeur:




......et celle de Jacques..... : ( LaughingLaughingLaughing )







thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super sympa, et c'est un plaisir de faire essayer sa voiture à un gars sympa comme Alfeur (en plus son appareil photo est magique, mon GTV n'a plus de défauts!!!).
Rencontre à renouveler rapidement, j'ai bien envie d'envoyer le compte-tour d'une 33 dans la boîte à gants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
Petite rencontre dimanche dernier .........


Euh c'était dimanche midi après l'apéro, alfeur n'arrivait plus à suivre les lignes blanches des places de parking... Mr.RedWink

Trève de plaisanterie, très beaux GTV... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand Alfeur dit "son ami", merci de remplacer "ami" par "pote", les gens vont croire des choses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing


Non c'est parce qu'il y avait un "deplacoir" a cote et ca aurait gaché un peu le tableau......... Mr.RedMr.Red




Par contre entre un Serie Inosque et un GTV plus recent d'autant plus en V6, c'est vraiment etonnant la difference de voitures et de philosophie que ca peut etre....... I love youI love you





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bauksoeur a écrit:
Par contre, quand Alfeur dit "son ami", merci de remplacer "ami" par "pote", les gens vont croire des choses Mr. Green





What a Face




LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfeur a écrit:

Par contre entre un Serie Inosque et un GTV plus recent d'autant plus en V6, c'est vraiment etonnant la difference de voitures et de philosophie que ca peut etre....... I love youI love you



et donc inox ou plastoc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Sprint plastoc !



pukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les 2 !!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red




En fait c'est une question d'utilisation, je dirais que le 2 l inox est super pour les sorties-ballades plus ou moins tranquille.. LaughingLaughing ...........par contre le GTV 6 pour rouler tout les jours, je ne dirais pas non car le V6 est plaisant a chaque niveau de conduite.....cool ou attaque.......mais bon le danger avec les 2 et surtout avec le V6, c'est qu'on ne demande qu'a entendre le moteur dans les tours..........mais j'ai ete aussi bluffer par son aparente polyvalence confirmée pas Fred d'ailleurs...... Wink



Mais pour tout les jours la 33 et son Boxer son bien assez joueur et un p'tit peu plus economique.........mais c'est encore une autre auto..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok.
autant de différence qu entre un sprint de première et de dernière générations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on sent l'evolution(du plastique.... LaughingLaughingLaughingLaughing )...........c'est moins "rustique"...mais ca c'est logique.........y a pratiquement 10 ans d'ecart.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Laughing même avec les PC peints, comme les Grand Prix ?


idem pukerpukerpukerpukelpukelpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfeur a écrit:
Oui on sent l'evolution(du plastique.... LaughingLaughingLaughingLaughing )...........c'est moins "rustique"...mais ca c'est logique.........y a pratiquement 10 ans d'ecart.....


c'est ce que je "craignais"...

inox quand tu nous tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bandes d'inoxés vas: tongue
L'abut d'inox est dangeureux pour....les dents, c'est pas beau hein!!!Les dents en inox Mr. GreenMr.RedWhat a Facelol!






Je repart ArrowArrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va donc et va nu-pied Laughing

tu dis ca car tu n y as pas encore gouter Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
Me33QV a écrit:
Laughing même avec les PC peints, comme les Grand Prix ?


idem pukerpukerpukerpukelpukelpukel


Il est pourtant sympa celui dans la bannière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
va donc et va nu-pied Laughing

tu dis ca car tu n y as pas encore gouter Mr.Red

j'ai pas les pieds nus, j'ai les crocnos de secus, Mr.Red pis pieds nus, ca pu Twisted Evil enfin, pas moi lol!
Bon vais au dodo
Goot narte...
keske je parle bien allemand lol!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne dirai pas qu'il n est pas beau mais je ne trouve pas le même charme que l inox c est très personnel.
bon après il faut dire que j ai mis près de dix ans a trouver le mien car je voulais le modèle de la couleur de l année avec...
si tu vois ce que je veux dire.

j ai essayer aussi du plastoc version 33 c'est pas mal mais je trouve que ca ne vaut pas la base sud, a mon gout elle est devenue docile en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
awacks81 a écrit:
dada et dom a écrit:
va donc et va nu-pied Laughing

tu dis ca car tu n y as pas encore gouter Mr.Red

j'ai pas les pieds nus, j'ai les crocnos de secus, Mr.Red pis pieds nus, ca pu Twisted Evil enfin, pas moi lol!
Bon vais au dodo
Goot narte...
keske je parle bien allemand lol!salut


WinkI don't want thatsalut

qu est ce que je parle bien le smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien.
mais j ai toujours dis que ce n etait que mon avis et que c était très subjectif.
après pour un usage quotidien, il vaut mieux un base 33 qui est plus facile a entretenir et a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, c'est Chantereyne. Pour l'apéro c'est ok, par contre pour le soleil va falloir réserver à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a bord...............coooll !!!! bouncebouncebounce



C'est exactement "le perroquet" a cote de "la plage verte" et de la "Place Napleon".......... What a Face ............. colorscolorscolors ............





Arrow











Le voyage se passe bien Eric ??? t'as abandonné ta plate-forme de forage ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric50 a écrit:
Oui, bien arrive depuis 3 jours, on est entoure a present d'autres bateaux de l'installation les rigs de forages, les bateaux d'installations, en tout si on compte les 5 remorqueurs qui sont entrain de nous placer ca fait pas loin de 15 bateaux...

en voici 3 des plus gros entre 150 et 200 m de longs, et un cout a la journee de 750000 dollars chacun...soit une petite photo a 2500000 rien que pour vous en direct !



Je rentre bientot et c'est tant mieux, meme avec la pluie, parce que depuis le 14 septembre c'est 15 a 17 heures par jour, 7 jours sur 7...autant dire que la dulcinee et la Manche me manquent !

A tres bientot.



Crying or Very sad elle marche pas la photo a 3000milliards de dollars Evil or Very MadMr.Red


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée !! on est soit-disant tranquille là...peinard dans nos pantoufles avec le nabot qui nous matent et pourtant...............ça me ferait envie d'etre a 100 000 d'ici comme toi...meme si je concois que tu en chie serieusement...quand j'vois la bande de sales c*ns qui nous entoure...la grande bleue qui t'entoure c'est quand meme autre chose.....j'aurais dut m'embarquer pour ce tour du monde en voilier avec mon cousin que j'me dis des fois...... EmbarassedEmbarassedEmbarassed ....au grand plaisir de te rencontrer quand tu seras de retour sur terre.......... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...