Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me présente

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
J'habite le Pas de Calais, j'ai 52 ans et je pratique le sport auto avec mon fils.(courses de côte et slaloms)
Je possède une barquette ex coupe Alfa de marque Serem(1985)qui était équipé à l'origine avec un ensemble moteur-boîte Alfasud 1500TI.Elle a maintenant un moteur 2l Peugeot MI16, toujours avec la boîte Alfa.
Je recherche un couple 11x39 ou une couronne de 39 car je possede déjà un arbre secondaire de 11 dents.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
lechertier.jean-marc@neuf.fr
06.60.11.47.97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tiopal ne prend pas que la couronne il te faut absolument l'ensemble couronne arbre ils sont rode ensemble je verrai dans mon stock si j'ai çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila quelques photos de la barquette avec moteur Peugeot car "malheureusement" on l'a acheté sans moteur et on l'a directement monté en Peugeot.... désolé carburator !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saluuuuuuuuuuuuuut encore un du 62!! bienvenue à toi quand est-ce qu'on se voit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi !!! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos messages de bienvenue !! Merci à coeur alfa de bien vouloir regarder dans son stock !! C'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie cette barquette! j'suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi tiopal, ah un fondu de courses de coté et de slalom...L'esprit compétition est parmi nous ! Wink Ravi de te compter ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tres belle barquette bienvenue je fait de la compete aussi bientot magny cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...