Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, J'habite le Pas de Calais, j'ai 52 ans et je pratique le sport auto avec mon fils.(courses de côte et slaloms) Je possède une barquette ex coupe Alfa de marque Serem(1985)qui était équipé à l'origine avec un ensemble moteur-boîte Alfasud 1500TI.Elle a maintenant un moteur 2l Peugeot MI16, toujours avec la boîte Alfa. Je recherche un couple 11x39 ou une couronne de 39 car je possede déjà un arbre secondaire de 11 dents. Pouvez-vous m'aider? Merci lechertier.jean-marc@neuf.fr 06.60.11.47.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue chez les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut tiopal ne prend pas que la couronne il te faut absolument l'ensemble couronne arbre ils sont rode ensemble je verrai dans mon stock si j'ai çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue ! des photos de la barchetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 des photo AVEC le moteur alfa stp!!!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila quelques photos de la barquette avec moteur Peugeot car "malheureusement" on l'a acheté sans moteur et on l'a directement monté en Peugeot.... désolé carburator !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 arf, c dommage, on aurait aime te "pirater" qques renseignements sur la prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 saluuuuuuuuuuuuuut encore un du 62!! bienvenue à toi quand est-ce qu'on se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut et bienvenue tiopal Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue j'ai réedité ton post pour que l'on puisse voir les photos en direct... belle auto... En v'la une autre de barquette serem... prise sur l'excellent site gtdream : http://www.gtdreams.com/index.php là avec un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci a tous pour vos messages de bienvenue !! Merci à coeur alfa de bien vouloir regarder dans son stock !! C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est jolie cette barquette! j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue à toi tiopal, ah un fondu de courses de coté et de slalom...L'esprit compétition est parmi nous ! Ravi de te compter ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 salut tres belle barquette bienvenue je fait de la compete aussi bientot magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites