Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'était un pari que tu puisse l'arracher sur sa voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!............. De tout façon je vois pas comment faire mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ludo25 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!............. De tout façon je vois pas comment faire mieux ??? aaah cool et vous avez parié quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu t'appele ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Me33QV a écrit:Tu t'appele ludo ? En français, le mot ludo a pour racine le latin ludos, qui veut dire jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Me33QV a écrit:Et ? bah on attend de voir ce vous avez parié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ce n'est pas un pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non ça a des racines germaniques qui veut dire "combattant glorieux" ça fait plus virile que les racines latines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Me33QV a écrit:Ce n'est pas un pari Si si c'est un pari et je crois que t'as perdu... je suis loin loin loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon ben tu sais ce qui te reste à faire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui à t'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah, les pipelettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu peux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 keoi ? On s'appelle jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai eu qui au téléphone dimanche ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Me33QV a écrit:Tu t'appele ludo ? Moi je m'appelle Cédric........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bouli a écrit:j'ai eu qui au téléphone dimanche ??????????????? Hexal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 on vois que certains paie pas le phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfin bon, y'a quand même la facture qui tombe à la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben moi je peut te dire que je prefere celle la que celle que je recevais il y a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Me33QV a écrit:bouli a écrit:j'ai eu qui au téléphone dimanche ??????????????? Hexal ? Meuh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il me semble bien aussi : y'a pas marqué Jeanne d'Arc sur mon front à meoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tagadatagada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tougoudou tougoudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tchoutchou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça faisait longtemps... Ludo MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 illegal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quoi l'arrosoir ??? Non non, c'est un authentique arrosoir fait à partir de tôle d'alfasud...si si, regardez y a déjà une rustine...ah rouille quant tu nous tiens !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites