miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je viens de récupéré les deux sud TI de alfeur ( adfice ) qu'il avais commencé a démonté pour en restauré une mais malheureusement avec son probléme de dos il ne pouvais pas continué et en plus il as besoin de place pour ses nouveau joujou les sud son bien attaqué et il m'as proposé de les prendres et dans faire une pour la piste pour evité de les jetter ce qui aurais étais dommage quelque photos des deux petites prise par adfice La bleue sud TI de 1977 La rouge sud TI 1977 1500 simple carbus, je vais récupéré ce qu'il y as a récupéré sur la bleu et puis basta et jeudi je suis allé les chercher alors croyais moi une 33 SW 1300 ben ca tracte tres bien et voila les sud son arrivé a l'entrepot 2 allez retour avec adfice et les 33 ben une 33 break ca tracte tres bien un plateau elle a remplie a merveille son role d'assistance alors la bleu vas etre toute demonté adfice vas récupéré des piéces dessus moi aussi et le reste ben ....... benne la rouge avec l'accord du proprio ( adfice ) ne seras pas refaite d'origine mais seras une petite bombinette pour s'amussé et pour la piste quelque photos le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vivement l'autre entrepot y a plus de place là le prochain feras 250m2 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors le projet je dois récupéré une 33 1700 ie pour piéces donc je pense lui méttre le moteur ou un 1500 double carbu et je me demande si je peu aussi lui méttre les freins de la 1700 et pour la couleur je pense la faire en orange avec capot noir mat et aussi les jantes un peu comme ca mais pas avec la méme deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 jolie convoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour une bonne nouvelle...c'est une bonne nouvelle... moi qui n'osait pas trop demandé ce qu'elles étaient devenues... encore un projet piste... c'est super ! on va pouvoir réedité le trophée de la grande epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 euh la 33 faudra la recenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les gars la SW et pas recenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Y a de grande chances que ce SW soit déjà recensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Perso j'aimerais bien avoir des photos de la fixation du crochet d'attelage sur le SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 miky164 a écrit:je dois récupéré une 33 1700 ie pour piéces Je parlai de celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a ok pour le crochet t'inquiéte pas j'ai mis une plaque dans le coffre avec de gros boulon qui reprenne le crochet sous la caisse crois moi ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 miky164 a écrit:a ok pour le crochet t'inquiéte pas j'ai mis une plaque dans le coffre avec de gros boulon qui reprenne le crochet sous la caisse crois moi ca bouge pas photo pour comparer au miens et a voir si je peu l'améliorer Perso je l'ai utilisé que pour des carrioles, pas très grandes pour du transport de matos son et lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok je te ferais ca en faite la caisse et pincé entre les deux tole du crochet j'ai fais ca parce que je tracte souvent une remorque double essieu et que les fixation d'origine m'inspirer pas confiance et la avec le plateau ca a pas bouger rien pas de secouse rien du tout j'ai méme etais vachement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 t'as un sacré appetit micky, bravo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Wahou sacré garage! Comment se fait il que tu ais autant de place chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est une bonne chose que ces deux Sud soient entre les mains d'un passionné alfiste. Je craignais le pire quand Alfeur a mis ses boxer en vente. Finalement, avec deux, Miky en refera une parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:C'est une bonne chose que ces deux Sud soient entre les mains d'un passionné alfiste. Je craignais le pire quand Alfeur a mis ses boxer en vente. Finalement, avec deux, Miky en refera une parfaite ! Tu suppose que je ne suis pas passionné ?????????? Probleme de place, de santé, de moyens technique et surtout le projet Giardinetta qui va pouvoir bientot debuter et que je ne voulais pas rater pour causes de manque de places............. .....comme Miky revait de se faire une "Bombinette", je lui ait suggéré de le faire avec les deux Sud n'etant pas particulierement (pour le moment) interessé par un projet piste...... Au vue de leur etat, je pense que c'est une bonne solution de "nouvelle vie"........... Y a plus qu'a mon Miky........ Pour infos, tracter avec une 33 SW est reelement possible, elle n'a pas bronché d'un poil......100-110 km/h de moyenne avec a chaque fois une remorque de 400 kg + une Sud depouilllée au c*l !! Bravo le 1300 DC Boxer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore un projet a suivre avec intérét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 coucou trofeo et la j'ai que 50m2 dans 4 mois je vais en avoir 250m2 salut awacks81 c'est pas chez moi c'est un entrepot que je loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore merci mon fleurfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bravo pour ce sauvetage!! j'apprecie ce genre de gestes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites