Suisse 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vous ercie depuis Barcelone,mais j'ai nee en Suiss y habitee jusqua 1989,donc mon Francias est un peu oublier ou beuacoup. Tous comenca en 1976 quand mon oncle acheta un Alfasud 1.2 Orange. Apres dans la famille il ont pasee: -Alfasud Sprint 1.3 Veloce. -Alfa Romeo 33 Q.O -Alfa Romeo 33 1.5 T.i -Alfa Romeo Giulieta 1.6 de carbu. -Alfa Romeo 75 1.6 Trofeo. Mois particurelemant: -Alfa Romeo 33 1.3 Veloce -Alfa Romeo 75 1.6 I.E Le Mans c'est ma 2 avec meme couleur,. -Alfa Romeo 75 1.8 I.E avec cella j'ai eu un acidente et elle afini a la casse. Salut a tous depuis Barcelone. P.D. J'adore votre page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ben voila, merci d'avoir suivi mon conseil et de t'être présenté!! bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenu à toi ! tu roules avec laquelle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut et bienvenue sur notre forum...Tu habitais où en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue , et moi qui trouvais que le sud étais peu représneter, avec toi, on prend un peu plus de soleil... Ca vas la haut ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Suisse a écrit:Je vous ercie depuis Barcelone,mais j'ai nee en Suiss y habitee jusqua 1989,donc mon Francias est un peu oublier ou beuacoup. Tous comenca en 1976 quand mon oncle acheta un Alfasud 1.2 Orange. Apres dans la famille il ont pasee: -Alfasud Sprint 1.3 Veloce. -Alfa Romeo 33 Q.O -Alfa Romeo 33 1.5 T.i -Alfa Romeo Giulieta 1.6 de carbu. -Alfa Romeo 75 1.6 Trofeo. Mois particurelemant: -Alfa Romeo 33 1.3 Veloce -Alfa Romeo 75 1.6 I.E Le Mans c'est ma 2 avec meme couleur,. -Alfa Romeo 75 1.8 I.E avec cella j'ai eu un acidente et elle afini a la casse. Salut a tous depuis Barcelone. P.D. J'adore votre page. Bienvenue, tu es le deuxieme d'espagne sur le forum... du coup tu roules avec quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue!!! des fotos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue petit Suisse Espagnol. Si tu peux, mets nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à toi, ravi de te compter parmi nous, avec un boxer et deux 75 ...Encore un vrai alfiste ! Amuse toi bien avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à toi... et tes autos... On veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Maintenant je circule avec ma 75 1.6 I.E Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ludo25 a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum...Tu habitais où en Suisse ? Dans le Canton de Neuchâtel.Entre le Canton de Vaud et de Berne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ¡Hola y Bienvenido Suisse! Tu as de la chance d'avoir une famille à fond dans l'Alfa. Sympa la 75 LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très belle ta 75 Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci a tous,en si se genial pouvoir circuler tous les jours avec un 75 o Nuova Giulieta,mais elle s'apelle 75 pourquoi en 1985 Alfa Romeo complais 75 ans. Merci a tous. Salud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon dia Suisse, benvenguts al Carb FORCA BARCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hexal a écrit:Bon dia Suisse, benvenguts al Carb FORCA BARCA Merce y molt de gust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites