carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai fait refaire les stickers pour la sud TI de mon padre, comme je trouvais ca bete d'en faire qu'un jeu, j'en ai pris plusieurs, j'en ai une dizaine de paire en 1300 ou 1500, 15 euros frais de port inclus! Tschusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 plastoc ou "effet tissu"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lisse, impossible de retrouver l'effet "tissus"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ben ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 belle initiative en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 carburator a écrit:j'ai fait refaire les stickers pour la sud TI de mon padre, comme je trouvais ca bete d'en faire qu'un jeu, j'en ai pris plusieurs, j'en ai une dizaine de paire en 1300 ou 1500, 15 euros frais de port inclus! Tschusss super ! dommage pour l'effet tissé... pas facile effectivement ! faut que je regarde si je n'est pas un jeu en rab pour ma ti ... sinon je prend un jeu en 1,5 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'allais dire je te les amene a automedon mais.... t tjrs pas dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 carburator a écrit:j'allais dire je te les amene a automedon mais.... t tjrs pas dispo??? non non c'est sur pour automedon... je passe à mon boxe cette semaine et je vois si j'en ai des ti (me rapelle plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'en ai des trucs comme ça, mais en alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pour l'effet tissu ya des imprimeur qui font des stickers sur bache c 'est un peu plus chere et ta une sorte de grain pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bin ouais, mais je n'ai pas trouvé........ alors j'ai pris ce qu'il y avait, comme ca, elle aura des stickers proche de la realite!!!! et surtout dans des delais raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Excusez moi mais où est ce qu'ils vont ces stickers? Proche de la lunette arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en haut des ailes arriere, au dessus de la custode, ca fait la jonction toit ailes arriere sur les S2 c un truc en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est bizarre !!! sur photos ca parrait plus grand que sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et le zoum, ca sert a quoi ok, suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 enfin je me comprends !!! mechant monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 OK merci pour l'info. c'est bien ce que je pensais. Et lorsque le modèle est une quadriofoglio verde, il y a le trefle à la place du ti, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais pas du tout !!!! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Fox a écrit:OK merci pour l'info. c'est bien ce que je pensais. Et lorsque le modèle est une quadriofoglio verde, il y a le trefle à la place du ti, c'est ça? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 JEREMY a écrit:je sais pas du tout !!!! desoler Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Citation :J'en ai des trucs comme ça, mais en alu... tu veux une médaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Respire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 humouuuuuuuuuuuuuuuur tonton! moi aussi j'en ai, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:J'en ai des trucs comme ça, mais en alu... avec le trèfle....pour toutes les sud s3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il y en n'a pas des stickers pour 75 ou 33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 prend du chaterton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 peut etre une bonne idee !!!!!!!!!!!! puis ca coute pas chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quatraplat a écrit:Me33QV a écrit:J'en ai des trucs comme ça, mais en alu... avec le trèfle....pour toutes les sud s3... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites