Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bon je me represante je suis le père de jaipadnon vous me connaissez sans le savoir je corresponde sous le pseudo de mon fils javai perdu code et pseudo et je viens de les retouver alor je me represante j'ai 47 ans je cour en rallye sur une sud celle que mon fils vous a presanté vue que j'ai cassé la rose en debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Re-Bienvenue à toi coeur alfa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue! des photos de la sud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut, content de voir un 2 eme aveyronnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ah tu es de la bas aussi? indique-le dans ton profil stp sinon on sait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="sebsprint"]ah tu es de la bas aussi? indique-le dans ton profil stp sinon on sait pas....[/quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue voisin aveyronnais , troféo se sentiras moins seul encore que je dis ca, mais je crois bien ètre le seul du tarn non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 merci a tous oui je suis de l'aveyron a cote de rodez je cour en rallye sur alfasud depuis quelques année avant c'etait sur R8 proto en passant par le GT turbo(ça pousse mai aucun plaisir a conduire )ce qui m'intéresse se sont les vieilles auto et en particulier les alfa actuellement on a 2 sud de rallye plus une en projet de montage pour du rallye historique cet a dire dans le respect de la configuration des auto de l'époque j'ai aussi un gtv 2.0 de 83 et un alfa GT 1.9 mazout voila pour la présentation je sai pas si mon fils vous a lis toute les photo du montage de la sud blanche mai si je trouve comment on fait je vous les métrai [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue... Oui oui on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on avait eu qques photos de la remise en etat de la blanche, avec un toit ouvrant rebouche etc.... vous allez vachement vite en tout cas pour remettre d'applomb une caisse.... ca me laisse reveur...... rebienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut "Cuore Alfa" et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut coeur ALFA et re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour la" rebienvenue "a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trofeo 12 tu est de quel endroi en aveyron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coeur ALFA a écrit:trofeo 12 tu est de quel endroi en aveyron ? je suis de DECAZEVILLE, je crois avoir apercu ta sud sur un plateau l'année derniere ou avant je sais plus. tu prenais la direction de rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Connais tu la personne habitant villefranche et posesseur de 3 sud dont une TI en super état 3 sprint et 2 ou 3 alfa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trofeo12 a écrit:Connais tu la personne habitant villefranche et posesseur de 3 sud dont une TI en super état 3 sprint et 2 ou 3 alfa 33 si tu le permet et si l'occasion se presente j'aurais aimer faire 1 ou 2 photos de ton ou tes alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trofeo12 a écrit:Connais tu la personne habitant villefranche et posesseur de [...] 2 ou 3 alfa 33 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Me33QV a écrit:trofeo12 a écrit:Connais tu la personne habitant villefranche et posesseur de [...] 2 ou 3 alfa 33 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! je sais mais impossible a joindre le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 rebienvenue... a sacré me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 trofeo 12 pas de problèmes pour les photo tu peut passer nous voir quand tu veus pour l' instant le moteur et par terre changement des culasses et éventuellement des AAC j'habite a onet l'eglise a cote de sebazac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 trofeo 12 au fait la sud que tu a croisé c'etai la rose qui n'existe plu vue que je l'ai casse en debu d'année au rallye de cranssac a cote de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il y en n'as de la 33 pas recensée !!!! enfin celle que j'ai, la noir elle ne vaut pas le coup d'etre recensée mais la rouge OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JEREMY a écrit:il y en n'as de la 33 pas recensée !!!! enfin celle que j'ai, la noir elle ne vaut pas le coup d'etre recensée mais la rouge OUI !!! Recense la noire aussi s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:JEREMY a écrit:il y en n'as de la 33 pas recensée !!!! enfin celle que j'ai, la noir elle ne vaut pas le coup d'etre recensée mais la rouge OUI !!!Recense la noire aussi s'il te plait ! ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites