pomigliano 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 t'as un certain talent et j'adore les prises de vue !!! chapeau ... il rend super l'intérieur une fois dedans, mieux que celui d'origine... envois des clichés à Ghislain, il sera heureux je pense a+ et bonne route donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 oui je vais essayer de lui envoyer des clichés , ta son adresse mail ? alors effectivement j'ai une maison dans l'ariege a Massat plus precisément , mais je vie a paris. la plaque 09 c'est juste histoire de pas prendre de prune pour les sens interdit et les voie de bus a paris .... " j suis perdu moooosieux l'agent !!!" et sa marche a tout les coups . Les jantes sont peintes de serie sur les modele "trofeo " mais sa dois pas etre bien compliqué a faire sois meme ; pour le logo "sprint veloce " je sais pas si c'est d'origine mais c'est fort possible ; d'ailleur sur les version trofeo le retro exterieur est couleur noir mat au lieu d'etre chromé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Une bien belle fleur dans ce petit jardin. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites