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Invité

"SPRINTEUR trofeo" new shooting derniere page

Messages recommandés

Invité

bonjours a tous , je vais essayé de fair comme il se doit une petite presentation de moi meme et ...de mon futur "joujou" .

je m' appelle Philippe , 24 ans le 11novembre (pensez y c'est bientot !!!) je travaille en freelance dans le design automobile et suite aux infidelités de ma petite 106 xsi , j' ai décidé de me tournez vers une petite sprint "inox" Very Happy

les semaines passent ....toujours rien , et un beau matin en partant travaillé , je tombe nez a nez avec un modele "trofeo" ... illico je compose le numero de telephone pour prendre rendez vous avec la chose !!!

il s'agit d' une premiere main avec tout le carnet a jour et la facture d'achat en 82 , les soubassements ainsi que les points sensibles sont intactes , elle est juste patinée comme il faut pour un futur usage quotidiens .

Au premier tour de clef ,se fut le coup de coeur , un bruit rocque se fesait entendre le tout dans une incroyable stabilité , le ralenti est venu se caler a 900 tours et na plus bouger .

sa accelere bien , sa freine bizarement (je suis habituer a une 207) , le CT est vierge , enfin tous sa pour dire qu'il me l'a faut absolument !!!

la suite viendra tres prochainement en photo des la reception du vehicule cheers

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bien venu a toi lipo. cheers
super pour le sprintou inox exellent choix!
c'estquelle cylindré se troféo?
en plus bon etat j'au hate de voire le photo .
a bientot le pat. salut

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Invité

salut et bien venu a toi lipo thumleft
excelent choix le sprint inox voila quequ'un de gout Laughing

une précision margré tout, le moteur ne fais pas de bruit, il chante, il s'exprime mais il ne fait pas de bruit Mr.Red

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Invité
merde vous arrivez en bus les nouveaux??

bienvenue à toi et felicitation pour ton choix, un sprint c'est gé-nial! en plus une version 82 comme moi!

Des photos??

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Invité
à mon avis son sprint trofeo c'est celui sur leboncoin à 1500 euros

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Invité

merci pour l'acceuil chaleureux albino alors le sprint veloce trofeo c'est un 1.5 2 carbu double corps si je ne m'abuse , terriblement sympa a conduire .

vous avez un lien de celle qui est sur le bon coin a 1500euros , je ne pense pas que se soit celle la . celle que j ai trouver se situe en essone .

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Invité
ah zut elle n'y est plus apparement..

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Invité
il y en a une sur le bon coin a 5500 euros , c'est tout de meme tres chere je trouve , bon apres faut voir l état .

j ai trouver la mienne a 3000

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Invité
si elle est en bon état c'est un prix correct, il n'y en a eu que 400 en france...

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Invité

PHOTOSPHOTOSPHOTOSPHOTOSPHOTOSPHOTOSPHOTPS++OHSOHOFHSOOPHSOT..................... compresscompress

eT WELcome...! Very Happy

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Invité

oh un racleur Wink
tu vas bien ? Laughing

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Oh , ça fait un petit moment que j'ai rien raclé du tout.... Mais bon, c'est un autre sujet.... Mr.Red

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Invité

nous aussi, on t attend du coup Laughing
mais si tu traine trop tant pis pour toi Mr.Red

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Invité

tien au faite pourriez vous me passer les lien de vos sprint inox car je recherche de photos pour me faire une tite banque d 'image et je galere un peu , ya énormément de page sur se forum bounce

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

est ce que des retros ronds du type retro de gtv 116 sa irait bien sur une sprint inox?

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Invité
des retros de gtv 116? ben...questions de gouts!

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Invité

Bienvenue cheers

Bel avatar Very Happy

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lipo a écrit:
bonjours a tous , je vais essayé de fair comme il se doit une petite presentation de moi meme et ...de mon futur "joujou" .

je m' appelle Philippe , 24 ans le 11novembre (pensez y c'est bientot !!!) je travaille en freelance dans le design automobile et suite aux infidelités de ma petite 106 xsi , j' ai décidé de me tournez vers une petite sprint "inox" Very Happy

les semaines passent ....toujours rien , et un beau matin en partant travaillé , je tombe nez a nez avec un modele "trofeo" ... illico je compose le numero de telephone pour prendre rendez vous avec la chose !!!

il s'agit d' une premiere main avec tout le carnet a jour et la facture d'achat en 82 , les soubassements ainsi que les points sensibles sont intactes , elle est juste patinée comme il faut pour un futur usage quotidiens .

Au premier tour de clef ,se fut le coup de coeur , un bruit rocque se fesait entendre le tout dans une incroyable stabilité , le ralenti est venu se caler a 900 tours et na plus bouger .

sa accelere bien , sa freine bizarement (je suis habituer a une 207) , le CT est vierge , enfin tous sa pour dire qu'il me l'a faut absolument !!!

la suite viendra tres prochainement en photo des la reception du vehicule cheers



Bienvenue et très bon choix quand à la trofeo... tiens en v'la une en image.... prise sur
ce post :
/discussion-libre-f1/sprint-17-qv-ce-midi-a-courbevoie-92-t197.htm?highlight=courbevoie


la trofeo en s3 est sympa egalement... et encore plus rare... j'en ai vu qu'une seule fois et dans une casse Crying or Very sad

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Invité

au niveau de l entretient du sprint que faut il faire ? je n'est pas trouver de post la dessus .
-vidange tous les 5000 + niveaux
-embrayage
-distri tout les combien
-revision
-bougies
au niveau du joint de culasse y a t il des problemes ?

étant donné qu il me faut un véhicule qui démarre tous les matins il faut qu elle soit fiable !!!

y a t-il des problemes connus récurent au niveau des petits caprices du matins ????

merci de continué a m éclairer ainsi elle me plait de plus en plus cette petite bete cheers

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Invité
hexal a écrit:
Bienvenue cheers

Bel avatar Very Happy


mon image provient d un illustrateur automabile qui fais beaucoup de carricature allez y faire un tour c 'est tres sypma comme site bounce

www.guyallen-art.com

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lipo a écrit:
au niveau de l entretient du sprint que faut il faire ? je n'est pas trouver de post la dessus .
-vidange tous les 5000 + niveaux
-embrayage
-distri tout les combien
-revision
-bougies
au niveau du joint de culasse y a t il des problemes ?

étant donné qu il me faut un véhicule qui démarre tous les matins il faut qu elle soit fiable !!!

y a t-il des problemes connus récurent au niveau des petits caprices du matins ????

merci de continué a m éclairer ainsi elle me plait de plus en plus cette petite bete cheers


Je suis aller au boulots tous les matin avec une 1700 qv, et j'ai jamais eu de soucis !!
Coter entretien, a part l'entretien courant et la distrib a 60 000km ( je suis pas sur ) avec la pompe a eau, il n'y a rien de particulier !
Pour les joint de culasse, si tu la laisse chauffer avant de taper dedans, tu n'auras jamais de souci !!!!
Bougie: lodge 25 hl
vidange tous les 7500 km a 10 000km.
Les chose a verifier sont les durite d'essance car si elle sont abimé, il y a risque d'incendie et de désamorcer les carbu et la corossion, surtout les tube qui evacue l'eau des bac de vitre arriere, c'est 2 tuyaux sorte au niveau du passage de roue arriere, il faut qu'il soit bien debouché, sinon corrosion assurer !!

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quatraplat a écrit:


la trofeo en s3 est sympa egalement... et encore plus rare... j'en ai vu qu'une seule fois et dans une casse Crying or Very sad


Shocked On en apprend tous les jours ! Je ne connaissais pas... Merci Quatraplat !

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Me33QV a écrit:
quatraplat a écrit:


la trofeo en s3 est sympa egalement... et encore plus rare... j'en ai vu qu'une seule fois et dans une casse Crying or Very sad


Shocked On en apprend tous les jours ! Je ne connaissais pas... Merci Quatraplat !


De rien, mais c'est effectivement très rare Cool
j'en ai touché deux mots sur mon site :
http://alaur.club.fr/trofeo_txt_s2.htm

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Invité
lipo a écrit:
au niveau de l entretient du sprint que faut il faire ? je n'est pas trouver de post la dessus .
-vidange tous les 5000 + niveaux
-embrayage
-distri tout les combien
-revision
-bougies
au niveau du joint de culasse y a t il des problemes ?

étant donné qu il me faut un véhicule qui démarre tous les matins il faut qu elle soit fiable !!!

y a t-il des problemes connus récurent au niveau des petits caprices du matins ????

merci de continué a m éclairer ainsi elle me plait de plus en plus cette petite bete cheers


Pour les niveaux, c'est toutes les semaines...! Mr. Green
La mienne fait un litre d'huile tout les mille kilometres, et pourtant n'a que 35000.... Rolling Eyes
Une Sprint doit être périodiquement réglée au niveau carburation, ça influe sur les performances et la consommation.... study
Plus elle roule, mieux zelle se porte... Une Sprint à l'arrêt verra ses étriers de frein grippés, aura du mal à démarrer... (experiences vécues... par tous les sprinteurs du forum.... Neutral )

J'oubliais: Si elle est garée au sec dans un garage, c'est plus mieux.... l'electricité Italienne craint l'humidité.... Exclamation

Enfin.... Une Sud bien entretenue te donnera le sourire chaque matin au démarrage.... Wink

VVVVRRRRROOOOUUUTTTT PETPETPETPETPETPETPET...... Mr. Green

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Invité

message bien recu Very Happy la mienne devrait tournée tous les jours voir tous les 2 jours et donc .....me procurer une sourir "colgate" si j'ai bien suivi .

pour les carbus je connais un spécialiste pres de chez moi mais au niveau des pieces détachés , sa se trouve facilement pour les 1.5 ?

P.S : je vais chercher MLLE vendredi I love you

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Invité
Les consommables( courroies, joints d'étriers, filtres, plaquettes...) se trouvent, il faut un peu chercher...
C'est plus délicat pour la carrosserie, sellerie, tableau de bord, accessoires.....

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si ya les freins en sortie de BV, c un peu galere, surtout si ils n'ont jamais ete refaite.............. risque de grippage ou de fuite

et ca veux dire quoi ca freine bizarre??? ca freine comme une sud quoi........ fô s'habituer.......

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Bienvenue.

Bon choix la Sprint. J'ai une Veloce 1.5 de 1980. C'est super.

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Invité
carburator a écrit:
si ya les freins en sortie de BV, c un peu galere, surtout si ils n'ont jamais ete refaite.............. risque de grippage ou de fuite

et ca veux dire quoi ca freine bizarre??? ca freine comme une sud quoi........ fô s'habituer.......


justement les freins viennent d etre refait avant de passer le controle , étrier avant disques et plaquettes , ainsi qu un réglage carbu .

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Salut et bienvenue Lipo, cheers
Très bon choix qu'un Sprint Inox, et en plus si c'est un Troféo...
J'ai presque fais la même chose que toi en passant d'une 106 Xsi (1.4 100ch) à un Sprint il y a quelque années et aucun regret, le boxer (quoique un peu moins nerveux) à tellement plus de charme. I love you, sans parler du design de la caisse...

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Invité
ah un connaisseur d XSI . c 'est vrai que sa sera moins nerveux mais bon je compt me la jouer plus tranquillou qu avant , de toute facon avec les radars et tout tu peut plus trop exploité la mécanique en région parisienne :s

donc a mon avis le plaisir de conduire sera plus grand avec la sprint et puis sa fais un peu voyous des années 80 avec les phares jaunes ....je suis fan !!!!

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Invité
bah moi j'avais une saxo 16v c'est sur que ça change...

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lipo a écrit:
donc a mon avis le plaisir de conduire sera plus grand avec la sprint et puis sa fais un peu voyous des années 80 avec les phares jaunes ....je suis fan !!!!

Sa y'a pas de doute, avec le Sprint il suffit de tourné la clef pour avoir la banane, et cette musique rauque en bas et rageuse dans les tours I love you
Terrible en effet les phares jaunes, le must c'est sur une petite route de nuit en plein phare et un peu de brume, tout de suite sa met dans l'ambiance... alien

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sebsprint a écrit:
et tu vois rien...

ben en plein phare je trouve sa hyper correct,
après en croisements c'est une autre histoire,
je fais déjà moins le malin... pale
Sinon dans le brouillard complet....je dépasse po le 60...^^ et encore

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Invité

quand tu mets les pleins phares dans le brouillard tu ne voit
encore moins qu 'en feux de croisement

la brume parait plus epaisse !!!

le mieux est de tout eteindre ! lol!

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En brouillard je conduit surtout avec les lignes blanche et surtout pas feux éteins Wink
Par contre souvent on se fait suivre les AB arrière des 33 étant efficace.

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