Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue amoureux du Boxer et du V6, un mec bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 axxelman a écrit:Ben salut je suis nouveau Axxelman mes axxelmobiles: Alfa 156 2.5 V6 et 33 1.4 trofeo C'est mister Awacks qui est à l'origine de ma venue A peluche alors bienvenue et merci à mr awaks pour la promotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quatraplat a écrit:axxelman a écrit:Ben salut je suis nouveau Axxelman mes axxelmobiles: Alfa 156 2.5 V6 et 33 1.4 trofeo C'est mister Awacks qui est à l'origine de ma venue A peluche alors bienvenue et merci à mr awaks pour la promotion... Oh la balance Nan, sans rire, on est pas la ou ca aussi quatraplat, n'oubli pas mon chèque Ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à tous @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trs bon choix! des tofs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut axxelman et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue à toi axxelman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 carburator a écrit:trs bon choix! des tofs?! on fait comment pour les tofs ? sinon pour en voir une: http://www.alfanatiques.com/forum/axxelman-les-axxel-mobiles-vt13471.html Tu cherches des 7*13 ? J'ai voulu acheter des 13 pouces pour la 33 et j'ai pas fait gaffe j'ai pris 7 au lieu de 6.5 je les vendrais peut être à moins de mettre des pneus plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 /regles-et-conseils-f7/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Salut ptit castor, tu vas la pour les photos, c'est tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mister ça a pas l'air simple j'ai l'habitude de là où nous nous sommes rencontrés si la 33 couine quand il fait humide c'est l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est juste une question d'habitude, on s'y fait vite t'inquiette pas. Si ca couine, j'dirais plutot une courroie détendue non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah quand je débraye ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sinon quand elle commence à sous virer sur le mouillé, elle peut passer au survirage après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 combien de bornes elle a déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 135 600 ça défile vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hier je me suis mis en vrac d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les amortos en sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont entre la caisse et les pneus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le soucis dans la voiture est entre le siège et le volant Comment ils me regardaient les gens qui voulaient renter dans le rond point : ils ne devaient pas savoir quelle sortie j'allais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 axxelman a écrit:ils sont entre la caisse et les pneus je crois Tu vas te sentir comme chez toi ici espèce de maboul vas Nan, serieux, si ils sont d'époque, commence par ca, ca devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai déjà une trop longue liste de choses à regarder je t'en toucherai mot à l'occasion qu'est ce que ma 33 ferait sans toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Recensement 33 bonjouuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'aurais du taper le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 axxelman a écrit:j'ai déjà une trop longue liste de choses à regarder je t'en toucherai mot à l'occasion qu'est ce que ma 33 ferait sans toi ? comme toutes les autres, elle se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 A tout hasard, combien ça vaut là dessus : embrayage vérins de coffre cardans courroie accesoires courroie distri joints culasse joint carter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 axxelman a écrit:A tout hasard, combien ça vaut là dessus : embrayage vérins de coffre cardans courroie accesoires courroie distri joints culasse joint carter ... Pour toi, super chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 awacks81 a écrit: Pour toi, super chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le kit distrib est à 91 € roros sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:le kit distrib est à 91 € roros sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Keoi ? c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 axxelman a écrit:A tout hasard, combien ça vaut là dessus : embrayage vérins de coffre cardans courroie accesoires courroie distri joints culasse joint carter ... tu veut refaire le moteur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:Keoi ? c'est cher ? nan, c'est sur le net... si t'a un soucis, t'a personne a avoiner en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Certes... mais je suis non violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:Certes... mais je suis non violent... Moi aussi, mais casse ton motuer parceque t'a monté on sait pas quoi, que le gars te dise "t'as pas bien fais le boulot, c'est bien fait pour toi", et la en géneral t'a juste envie d'y en métre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 awacks81 a écrit: tu veut refaire le moteur ou quoi par précaution je pourrais faire changer la distri à voir avec une personne compétente idem pour le reste, je n'ai pas encore l'outillage ni la compétence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bah la distri c'est a 60000 au mieux, faut voir quel age elle a ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 awacks81 a écrit:Me33QV a écrit:Certes... mais je suis non violent... Moi aussi, mais casse ton motuer parceque t'a monté on sait pas quoi, que le gars te dise "t'as pas bien fais le boulot, c'est bien fait pour toi", et la en géneral t'a juste envie d'y en métre une J'ai mis du Gates et les galets sont neufs aussi... Et si j'ai un souci, la boutique est à Marseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Gates, ca vas, c'est pas mal comme marque, au moins t'a un suivit en cas de problème. Le truc, c'est qu'il te faut aller a marseille pour regler les problèmes au cas ou, ce que je ne te souhaite pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Marseille ou Albi, kif kif, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouai, mais c'est plus beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 awacks81 a écrit:bah la distri c'est a 60000 au mieux, faut voir quel age elle a ?! j'ai déjà fait 11 200 avec et comme elle n'vait pas été changé juste avant, autant prendre ses précautions bon là dans l'état actuel, je ne peux le faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est plus prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dans ton sujet tu parles de deux 1.7, celle que tu veux est à carbus (combien de bourrins ?) et celle que tu vends est à injection. j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de bourrins ?? 1, il est au volant sinon, t'as bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites