axxelman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut à tous Sous la pression d'un gars du tarn ( ! ) je me suis inscrit J'ai une 33 1.4 trofeo de 94 la 33 1.7 que tu as vue ça doit être celle à 600 euros qui était sur leboncoin je suppose Si j'avais eu les 600 je l'aurais prise, si on pouvait se rencontrer entre alsacos pour aller la voir ça serait sympa Axxel (castor vampire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 salut a toi axxelman. tu devrais je pense te presenter sur un post propre a ta présentation saccré jojo il n en rate pas une n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben salut je suis nouveau Axxelman mes axxelmobiles: Alfa 156 2.5 V6 et 33 1.4 trofeo C'est mister Awacks qui est à l'origine de ma venue A peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà, c'est mieux... J'espère que ta 33 est recensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 me est passé par la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 point encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon je fusionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 axxelman a écrit:point encore AAAAAAAAAARGH ! Aller, zou ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 a la bonne heure ca faisait désordre de sympatique autos. jo a du te dire de preparer les photos sinon je le crie quand je l apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OK par contre comme dit dans le topic original, j'aurai bien été voir la 33 1.7 donc avis aux gens du 67 -68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Me33QV a écrit:axxelman a écrit:point encore AAAAAAAAAARGH ! Aller, zou ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm mais laisse le donc arriver et ce presenter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il faut battre le bleu quant il est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Me33QV a écrit:axxelman a écrit:point encore AAAAAAAAAARGH ! Aller, zou ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Au risque de paraitre benêt, ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Me33QV a écrit:Il faut battre le bleu quant il est chaud ! Pourtant c'est en étant battu que les bleus viennent ( ça marche pour le foot ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 axxelman a écrit:Me33QV a écrit:axxelman a écrit:point encore AAAAAAAAAARGH ! Aller, zou ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Au risque de paraitre benêt, ça sert à quoi ? A recenser les 33, savoir combien il en reste ! /discussion-libre-f1/alfa-romeo-33-le-recensement-200-t1646.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh ça va hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 il a du répondant le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Di Nozzo ! Heeeeeeeeeelp ! Y'a un bleu qui se rebiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 v'là le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 discrete la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 passe un coup de roller pritt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 n'importe nawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 salut mec et bienvenue à toi!! decidemment en 2008 y'a plein de nouveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 espérons qu'il poste de temps en temps, pas comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et un nouveau "copain", un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sebsprint a écrit:espérons qu'il poste de temps en temps, pas comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ben ouais , c'est pas le tout d'avoir 400 "membres" inscrits, si on est que 30 à poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 indiscutable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut mon ptit Castor aux dents longues, efin inscrit sur ce forum de félés , depuis le temps que je te tarabusque avec. Bienvenue a toi sur THE CARB , j'éspère t'y voir un peu plus que de l'autre coté . Pense a mètre une photo de ta belle, Me serat contant. @+ mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une photo ? où ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 à mon avis son sprint trofeo c'est celui sur leboncoin à 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 zut me suis trompé de sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 surtout à 23 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'avais failli en acheter un à l'époque, mais celui trouvé avait 180000 bornes ... Un modèle bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Y a comme une °ouille sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben j'ai répondu sur le sujet de lipo et je me retrouve ici, comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites