Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco1111

Barack for president.

Messages recommandés

Nouveau cette semaine, la pub électorale destinée aux amerlocains qui ne quittent pas leur console des yeux (mais qui choisissent néanmoins plus ou moins bien leur véhicule virtuel) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
C'est extrait de Burnout Paradise je crois.

Nan, i'm the pro of burnout, et y'a pas d'alfa ShitMr.Red A part que ce soit sur la prochaine version, mais ca m'étonnerais !!
Allez a celui qui trouve Mr.Red
Need for speed
Au suivant
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
need for speed most wanted....peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste, Burnout Paradise nouvelle version US.

...

Quoique... Need For Speed peut-être aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Burnout n'ont pas de licences constructeurs, et ne peuvent pas mètre de sigle, ce qui n'est pas le cas sur cette image Mr.RedShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Le problème, c'est que Burnout n'ont pas de licences constructeurs, et ne peuvent pas mètre de sigle, ce qui n'est pas le cas sur cette image Mr.RedShit






visiblement l'equipe obama a acheté les droits pour neuf jeux video...
http://www.leparisien.fr/elections-americaines-2008/campagne-internet/obama-fait-sa-pub-dans-les-jeux-video-16-10-2008-278680.php#
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, la version américaine doit avoir des logos alors, et des alfa en plus, pas le cas ici.
Par contre, ils ont que ca a faire, pourir les mises a jour des jeux vidéos avec leurs campagnes...
Heureusement, c'est pas pour nous, je m'imagine mal jouer et avoir la tronche de sarko versus sego lors d'une partie, ca gache tout le plaisir Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:

Heureusement, c'est pas pour nous, je m'imagine mal jouer et avoir la tronche de sarko versus sego lors d'une partie, ca gache tout le plaisir Mr.RedMr.Red


non, super tu fonces dans les panneaux pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...