Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilasourishf

Nouvelles jantes sur ma P4+ futures Alfa??????

Messages recommandés

Voilà j' ai mis des jantes de Delta HF sur ma 33... Moi je trouve que ça fait super sympa et vous?
Je suis allez à Turin ce week et suis tombé sur une expo de desingner... J' ai pris quelques photos de maquettes Alfa et ai vu la vrai Brera concept-car... Une voiture de fou avec V8 400cv........;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de ces jante la, par contre je suis sur que tes support de visco sont mort.
Tu veux pas rejoindre notre club Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu abuses légerement avec la taille de la photo... ceux qui n'ont pas l'ADSL vont mettre 2 heures pour que ça s'affiche... Réduis la, veux tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le proto de brera... Quant aux jantes, ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal les jantes de delta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Je suis pas trop fan de ces jante la, par contre je suis sur que tes support de visco sont mort.
Tu veux pas rejoindre notre club Mr.Red




Non ils ne sont pas mort et j' ai un arbre de transmission complet qui a 65000km dans le garage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilasourishf a écrit:
Pas de soucis je n' avais pas cliqué sur "resize"!!!



ça lui va pas si mal... c'est la couleur de tes jantes qui contraste un peu trop avec le blanc de ta caisse... ta q4 serait noire ou rouge ça passerai mieux je pense mais ça rend tout de même bien.
et merci pour les photos des jolis "proto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="quatraplat"]
mimilasourishf a écrit:
ça lui va pas si mal... c'est la couleur de tes jantes qui contraste un peu trop avec le blanc de ta caisse... ta q4 serait noire ou rouge ça passerai mieux je pense mais ça rend tout de même bien.
et merci pour les photos des jolis "proto"



Merci... En vrai ça tranche un peu moins... Et il n' y a pas de quoi pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
c'est quoi la sortie d'échappement que tu as?


C' est une sortie DTM!!! J' ai mis ça car je suis en échappement libre et que le tube que j' ai mis était un peu court...C' est du provisoire car je n' aime pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...