mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voilà j' ai mis des jantes de Delta HF sur ma 33... Moi je trouve que ça fait super sympa et vous? Je suis allez à Turin ce week et suis tombé sur une expo de desingner... J' ai pris quelques photos de maquettes Alfa et ai vu la vrai Brera concept-car... Une voiture de fou avec V8 400cv........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis pas trop fan de ces jante la, par contre je suis sur que tes support de visco sont mort. Tu veux pas rejoindre notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu abuses légerement avec la taille de la photo... ceux qui n'ont pas l'ADSL vont mettre 2 heures pour que ça s'affiche... Réduis la, veux tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas de soucis je n' avais pas cliqué sur "resize"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sympa le proto de brera... Quant aux jantes, ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour la taille des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 pas mal les jantes de delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et une petite Troféo croisée sur la route... Désolé je croie que l' image est à l' envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sebsprint a écrit:pas mal les jantes de delta! Merci monsieur... Avec des calles de 1 cm derrière et 0.5 devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Thunder a écrit:Je suis pas trop fan de ces jante la, par contre je suis sur que tes support de visco sont mort. Tu veux pas rejoindre notre club Non ils ne sont pas mort et j' ai un arbre de transmission complet qui a 65000km dans le garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mimilasourishf a écrit:Pas de soucis je n' avais pas cliqué sur "resize"!!! ça lui va pas si mal... c'est la couleur de tes jantes qui contraste un peu trop avec le blanc de ta caisse... ta q4 serait noire ou rouge ça passerai mieux je pense mais ça rend tout de même bien. et merci pour les photos des jolis "proto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est quoi la sortie d'échappement que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="quatraplat"]mimilasourishf a écrit:ça lui va pas si mal... c'est la couleur de tes jantes qui contraste un peu trop avec le blanc de ta caisse... ta q4 serait noire ou rouge ça passerai mieux je pense mais ça rend tout de même bien. et merci pour les photos des jolis "proto" Merci... En vrai ça tranche un peu moins... Et il n' y a pas de quoi pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bricefromparis a écrit:c'est quoi la sortie d'échappement que tu as? C' est une sortie DTM!!! J' ai mis ça car je suis en échappement libre et que le tube que j' ai mis était un peu court...C' est du provisoire car je n' aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça lui va pas si mal des jantes de delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites