Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Volim : "J'aime" en yougoslave. Age : Situation Matrimoniale : co-pilote de Fab166 Véhicule : Alfa 166 3.0 V6 24V Distinctive Sportronic Style musical préféré : Pop Rock Couleur préférée : Rouge sang Profession : Plasticienne Animal de compagnie : Pasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sympa ta présentation ! bienvenue à toi ! Et ton Alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut et bienvenue ici! Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Me33QV a écrit:Sympa ta présentation ! bienvenue à toi ! Et ton Alfa ?Je laisse Monsieur parler de son dernier jouet, je ne suis que son co-pilote. Alfa 166 3.0 V6 24V Distinctive Sportronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Wolf a écrit:Salut et bienvenue ici! Romuald Salut ! J'ai regretté de ne pas vous voir , Madame, puce et toi, ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RE Désormais ton mari devra se tenir à carreaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Volim.fr a écrit:Wolf a écrit:Salut et bienvenue ici! Romuald Salut ! J'ai regretté de ne pas vous voir , Madame, puce et toi, ce dimanche Une prochaine fois, c'est certain! Je bosse souvent le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bricefromparis a écrit:RE Désormais ton mari devra se tenir à carreaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue madame fab166... bientôt maman il me semble... sympa la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 quatraplat a écrit:bienvenue madame fab166... bientôt maman il me semble... sympa la présentation... Tout juste Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Welcom to chez les fous Sacrée collection d'émoticonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut et Bienvenue la copilote-reporter...............et Felicitations.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je savais pas qu'il y avait un boxer dans la 166... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 awacks81 a écrit:Welcom to chez les fous Sacrée collection d'émoticonnes Merci J'ai un fournisseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sebsprint a écrit:je savais pas qu'il y avait un boxer dans la 166... On peut repartir si on dérange ludo25 a écrit:Salut et bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bricefromparis a écrit:RE Désormais ton mari devra se tenir à carreaux alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fab166 a écrit: ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais non tu dérange pas Et puis, faut un début a tout Boxer, boxer, boxer, boxer, boxer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hote moi d'un doute, c'est pas toi qui étais au salon mardi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sebsprint a écrit:je savais pas qu'il y avait un boxer dans la 166... Je confirme, y'en a pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 awacks81 a écrit:hote moi d'un doute, c'est pas toi qui étais au salon mardi ?? Bah si. J'aurais pas du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Donc on s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, j'ai jeté un oeil à ta présentation et t'ai identifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Volim.fr a écrit:Oui, j'ai jeté un oeil à ta présentation et t'ai identifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Me33QV a écrit:sebsprint a écrit:je savais pas qu'il y avait un boxer dans la 166... Je confirme, y'en a pô P't être dans le coffre...ou en photo? Bienvenue au club des moteurs boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 olivesaab78 a écrit:P't être dans le coffre...ou en photo? Dans le garage olivesaab78 a écrit:Bienvenue au club des moteurs boxer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais qu'est-ce que tu fait avec ca dans ton garage , un cache culbu de FEF avec ce qu'il y a autour, ca vaut pas une countach. Ail, pas sur la tête j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue chouette présentation. Très belle Alfa la 166 en V6 Bientôt un boxer pour amener le bout de chou à la crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 awacks81 a écrit:Mais qu'est-ce que tu fait avec ca dans ton garage , un cache culbu de FEF avec ce qu'il y a autour, ca vaut pas une countach. Ail, pas sur la tête j'y vais Oui, je sais, on devrait avoir honte hexal a écrit:Bienvenue chouette présentation. Très belle Alfa la 166 en V6 Bientôt un boxer pour amener le bout de chou à la crèche Merci Si je dois me séparer de ma française ce sera pour une italienne... mais pas forcément une alfa Pataper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sebsprint a écrit:je savais pas qu'il y avait un boxer dans la 166... Dans une Sei non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sur le conducteur, peut être ? in a galaxy far far away... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Exactement.... I will find you everywhere, even if so far away in your f...ing galaxy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Volim.fr a écrit:olivesaab78 a écrit:P't être dans le coffre...ou en photo? Dans le garage olivesaab78 a écrit:Bienvenue au club des moteurs boxer Merci Ah oui tient mais celui là c'est pas un alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 papa pingouin a écrit:bienvenu ici Merci olivesaab78 a écrit: Ah oui tient mais celui là c'est pas un alfa Non, c'est fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah voilà madame Fab166 qui ramène sa fraise, ça fait plaisir !!! Tu fais de belles photos, il faut le reconnaître ! Le début d'une grande aventure j'espère ! Tu sais, sur ce forum, n'hésite pasà ouvrir ta bouche, car les mecs veulent toujours avoir raison, heureusement les quelques femmes présentes ont du charisme et ça met de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 T'inquiète pas pour moi, je sais mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue sur le forum... Un peu de renfort féminin ça fait du bien... Dommage que tu n'ai pas pu faire la sortie normandie avec ton homme, on aurait pu faire connaissance à ce moment là... ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 en tous cas celui de la photo c est un fameux boxer je serai curieux de monter ca dans un sprint.... mais bon vaudra mieux souder les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Volim.fr a écrit:papa pingouin a écrit:bienvenu ici Merci olivesaab78 a écrit: Ah oui tient mais celui là c'est pas un alfa Non, c'est fiat Ch'ais pô j'y connais rien en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 krackynette a écrit:Bienvenue sur le forum... Un peu de renfort féminin ça fait du bien... Dommage que tu n'ai pas pu faire la sortie normandie avec ton homme, on aurait pu faire connaissance à ce moment là... ce sera pour une prochaine fois. ravie de lire une voix féminine. oui, ce sera opur une prochaine. dada et dom a écrit:en tous cas celui de la photo c est un fameux boxer je serai curieux de monter ca dans un sprint.... Sacrlège ! Vade retro ! dada et dom a écrit:mais bon vaudra mieux souder les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Dis moi, tu peux nous dire ce que tu utilises en matériel tant photo qu'informatique STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je travaille avec du Canon. Mon boitier est un EOS 400D, il deviendra "second boitier" dès que j'aurais gagné au loto ou me serai fait offrir le 5D Mark II Questions objectifs, je commence d'en avoir une petite collection EF-S 18-55mm f3.5-5.6 II EF 24-85mm f3.5-4.5 USM EF 24-70mm f2.8 L USM EF 35-105mm f4.5-5.6 USM EF 50mm f1.4 USM EF 70-200mm f2.8 L IS USM Exakta 35-70mm f3.5-4.5 MC Macro Sigma 70-300mm f4-5.6 APO DG Macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites