Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Donc suis a Strasbourg Place des Halles retraité Je suis en pourpaler pour acheter une Alfa 33 1.7 de 1991 si qq du coin peu me donner un coup de main pour verifier cette auto avant achat ça me rendrait bien service , car je ne connais rien au sujet de ce modele vous pouvez me contacter a meillat@tele2.fr je vous donnerai mon no de tel Merci & a bientot j 'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue chez les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bis repetitas Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 salut a toi. désolé un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue au club. https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11109823 La mienne : une 33 1.7 IE de 1991 Pas de problèmes, mais seulement 56.000 kms Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yaisssssssssse ! bienvenue à toi ! trèèèèèès bon choix la 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut rallod 67 regarde tes mp sur bella machina je t'ai repondu et t'ai donné mon avis sur la 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue jean pierre ! J'espère que tu trouveras de l'aide via ce forum de "fadas" du boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour cette bienvenue chez vous & a Garbu pour ses explications en MP Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue l'Alsace, ce forum se peuple de cigognes c'est sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Donc JP si t'as besoin je suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue! ...apparement le bus n'est pas encore vidé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue Rallod67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites